| LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ | |
|
+12Maximus Buffalo Alain1963 Cookie Monster ago eldianel sly 7.08 PerversPépère dantiwill lavoltiges Kohrvarik Noodles 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 11:55 | |
| Tu te pensais rigolo hein quand tu as restauré ma Mosin 91/30 finlandaise? Merci, merci beaucoup. Grâce à toi mon bureau déborde de vieilles milsurps et dégage une odeur de cosmoline. Avoir su, j'aurais jamais ramasser ce vieux piquet à tomates tout rouillé. Je suis condamné, condamné. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 12:12 | |
| C'est beau l'amour |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 12:12 | |
| ou je suis d'accord PP est un pousse au crime, il nous envoi dans la drogue dure et après une fois qu'on est accro ,il se marre et se moque en nous disant maintenant vous dans la marde les gars |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 12:47 | |
| lollll, pas facile la vie |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 12:59 | |
| Eh oui! Je vous tiens, mes petits canaillous! Mais si ça continue, je pense que vos blondes vont mettre un contrat sur ma tête d'ici peu... Et là, on verra un cortège de vautours surveiller la mise en vente de mes précieuuuux! Petite scène de la vie conjugale: "Ah, te voilà! ou t'étais?" "Oh, euh, à l'enterrement de PP." "Et c'était comment?" "Oh, rien de très spécial: un paquet de vieux collectionneurs qui jasaient dans un coin" "Ah oui, j'oubliais: À la fin, ils ont fait une vente aux enchères pour la Fondation PerversPépère "Milsurp Accro"..." "Ah, bon..." "Et comme c'était pour une bonne cause, j'ai ramassé un paquet de vieux trucs pour juste $350.00..." PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 7 Mar 2013 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 13:05 | |
| si je me souviens bien c est elle que tu as trouver dans un fossé |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 13:21 | |
| Comme j'ai déjà dit à une nana avec laquelle j'avais des rapports mutuels assez... euh... utilitaires: "L'amour et la haine sont très proches parents et ne peuvent se passer l'un de l'autre". Elle était d'accord... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 13:38 | |
| Pervers c'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 13:50 | |
| Ben quin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 13:54 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- si je me souviens bien c est elle que tu as trouver dans un fossé
Exactement ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 13:56 | |
| [quote="PerversPépère"]Ben quin! ;) PP.[/quote]
Tien tien, çà c'était le nom d'un restaurant au coin de LaRousselière et Sherbrooke dans l'est de Montréal. Il y a de cela fort lontemps dans une lointaine galaxie.
En fait le nom était Bin Kin, et que l'on prononçait Ben quin.
Cheers |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 14:40 | |
| Pauvre PP , les blonde des gans ne t'aime pas !!!! Moi la fille dans ma vie ( ma fille ) elle t'adore !!!! Aussi tot qu'elle voie ta photo elle s'écrit '' P P '' En plus elle est super coutent de t'es nouvelle étoile : '' Regarde Papa PP a 7 étoile en or '' |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 15:30 | |
| Wow! sept étoiles! J'en ai jamais eu autant à la maternelle même si je faisais bien mes devoirs. Je n'étais pas assez téteux, je suppose... Bon ben, comme disait le coureur de marathon: je tâcherai de faire mieux la prochaine fois! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 16:19 | |
| - Noodles a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- si je me souviens bien c est elle que tu as trouver dans un fossé
Exactement ! encore un qui raconte des bobards y'en a qui disent je l'ai payé 200$ noodles lui les trouve dans le fossé je vais essayer ça la prochaine fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 16:38 | |
| Bientôt, je vais devoir enjamber un Noodles couché sur un carton au métro Bonaventure, pendant qu'il marmonne des trucs comme "Mosin, K31, 8x56, corrosif... man as-tu $350?" "Ça fait trois jours que j'ai pas tiré..." |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 17:26 | |
| Tout ceux qui ont été pervertis par P.P. organiser un recours collectif ..................Ben quoi ??? C'est la mode maintenant.......... |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 17:30 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 17:35 | |
| Salut! Haaa, un beau milsurp!! je devais en acheter un, mais jusque là, soit y'avait pas assez d'argent, soit je ne trouvais pas mon bonheur... Et maintenant, j'attends les décrets d'application de la nouvelle législation française sur les armes et munitions... A partir de Septembre 2013, ils seront accessibles en calibre d'origine, et le tout sur simple déclaration... en effet, il était obligatoire d'avoir une autorisation préfectorale (= votre PPAR) pour la plupart des milsurps chez nous, à cause de leurs munitions classées "matériel de guerre"...(7.5 suisse, 303 British, 30-06, ect...) Donc, de nombreux milsurps ont été transformés pour tirer des munitions non classées, comme le 7.08, le 30-284, ect...pour contourner le problème... Vivement Septembre! Que je puisse faire partie des heureux propriétaires de milsurps!! Merci PP pour les soirées à reluquer des armes... c'est vrai que tu sais transmettre la passion! Cordialement Dan |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 18:01 | |
| Bon ! Au moin dans ton petit coin de pays les législations changent pour le mieux, nous autres ici on régressent ...... Si ça continu comme ca la seul chose qu'on pourra tirer c'est des peanuts aux écureuils ..............pis fait attention de pas lui crever un oeil ..... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Jeu 7 Mar 2013 - 22:19 | |
| [quote="Cookie Monster"][quote="PerversPépère"]Ben quin! ;) PP.[/quote]
Tien tien, çà c'était le nom d'un restaurant au coin de LaRousselière et Sherbrooke dans l'est de Montréal. Il y a de cela fort lontemps dans une lointaine galaxie.
En fait le nom était Bin Kin, et que l'on prononçait Ben quin.
Cheers[/quote]
J'avais complètement oubliè, Bin Kin, endroit de rencontre PERVERS. Il y avait le motel tout juste à côté. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Ven 8 Mar 2013 - 12:15 | |
| Maximus fais toi pas prendre , dans plusieurs grandes villes Il est interdit de nourrir les animaux sauvage! |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Sam 9 Mar 2013 - 13:40 | |
| P.P, tu es devenu une légende ... certainement pas urbaine.. Hi! Hi. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ Dim 10 Mar 2013 - 13:40 | |
| les etat unis sont en train de sarmé a cause dobama pis au quebec sta cause de pp..... bin coudonc dehors pauline et pp sur le trone !!!!! |
|
| |
| LETTRE OUVERTE À PerversPépère........ | |
|