| Porte ouverte | |
|
+6Antoine Pierre Bastien 60 recon SQUILL/Fondateur Robert M. eeyouelder 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Porte ouverte Dim 3 Mai 2009 - 6:06 | |
| J’ai reçu par courriel le message suivant : Le samedi 16 mai à partir de 9hres PORTES OUVERTES Au Club de Chasse et Pêche Maska Inc. 1102, route Guy Saint Dominique, QC Invitez vos amis, connaissances, étrangers à venir faire l’essai d’armes à feu, pistolet, revolvers, fusil aux pigeons d’argile, carabines. .22LR, et carabine de gros calibre
Les membres du club fourniront les armes et les invités tireront sous la supervision directe et immédiate d’un officiel en sécurité. Le seul coût associé avec ce tir est le coût des munitions que l’invité devra payer
Nous voulons exposer le plus de gens possible à notre sport et possiblement en intéresser quelques-uns à se joindre à nous
|
|
| |
Robert M. Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : St Jean Baptiste Emploi : monteur de ligne Loisirs : chasse peche plein air Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Porte ouverte Dim 3 Mai 2009 - 8:38 | |
| Tres bonne initiative du club de chasse et de pêche Maska je vais surement aller faire un tour. Est ce qu'il ont un site internet Y a t'il des membres du forum, membre a Maska |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Porte ouverte Dim 3 Mai 2009 - 9:00 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Porte ouverte Dim 3 Mai 2009 - 16:56 | |
| Tous les clubs devraient faire de meme!...belle initiative! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Dim 3 Mai 2009 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Porte ouverte Dim 3 Mai 2009 - 16:59 | |
| - SQUILL a écrit:
- Tous les clubs devraient faire de meme!
et en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 22:19 | |
|
Dernière édition par eeyouelder le Sam 16 Mai 2009 - 22:54, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 22:24 | |
|
Dernière édition par eeyouelder le Sam 16 Mai 2009 - 22:51, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 22:27 | |
|
Dernière édition par eeyouelder le Sam 16 Mai 2009 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 22:29 | |
| Les pavillons:Pavillon Léon Marchesseault Pavillon Gilles Watier Pavillon du petit calibre Pavillon du gros calibre
Dernière édition par eeyouelder le Sam 16 Mai 2009 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 22:34 | |
| Je suis impressionné...c'est la première fois que je vois des fleurs sur un pas de tir. C'est très propre... Bravo ! J'ai visité quelques clubs de tir mais je n'ai jamais vu un club aussi bien organisé. On est loin de ça dans notre swamp du Beauséjour |
|
| |
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 22:44 | |
| Les directeurs de ce club sont tous des bénévoles et je les félicite pour avoir fait de ce centre de tir une merveille. Ce fut un plaisir pour moi de participer à cette journée de porte ouverte. J’ai rencontré des tireurs émérites et j’ai eu de bonne discussion avec eux. L’esprit de la confrérie n’est pas mort à ce club.
eeyouelder |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 23:16 | |
| Ah ben maudit, comment ça j'ai pas vue ce post la avant. J'ai tout manqué. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Porte ouverte Sam 16 Mai 2009 - 23:19 | |
| Frink...tu t'es fais trahir par ton Jeep.... et une de tes carabine _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Porte ouverte Dim 17 Mai 2009 - 8:22 | |
| Frink C'est toi sur la derniere photo du post avec ton Glock 17 OD Green a la ceinture?????. Ne serait-il pas a vendre par curiosité. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Porte ouverte Dim 17 Mai 2009 - 11:58 | |
| Merci pour les photos, vraiment impressionnant comme club avec toutes ces installations!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Porte ouverte Mar 19 Mai 2009 - 12:10 | |
| Humm, je suis allé voir les heures d'ouverture et je trouve cela très décevant malheureusement. Si j'ai bien compris, durant les weekends, c'est ouvert de 9h à midi seulement? Durant la semaine, je travaille comme la plupart des gens et le temps de me rendre à St-hyacinthe pour tirer jusqu'au coucher du soleil, ça me laisse peu de temps. Je trouve cet horaire très peu flexible, voir ridicule. Pourquoi pas de 9h à 17h les weekends? |
|
| |
| Sujet: Re: Porte ouverte Mar 19 Mai 2009 - 22:50 | |
| Faut-il etre membre ou peut-on payer à la journée? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Porte ouverte Mer 20 Mai 2009 - 16:10 | |
| tres beau club et tres propre, je vais aller faire une petite viré question de voir en vrai |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Porte ouverte Mer 20 Mai 2009 - 19:22 | |
| wow c"est super comme place |
|
| |
| Porte ouverte | |
|