Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: question PP Jeu 7 Mar 2013 - 22:51 | |
| |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: question PP Jeu 7 Mar 2013 - 22:56 | |
| on attend la suite de pp en déconand aller grand manitou des vieillerie partagenous ton savoir amen! |
|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: question PP Jeu 7 Mar 2013 - 23:09 | |
| pis le Carcano lui ???.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: question PP Jeu 7 Mar 2013 - 23:21 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question PP Jeu 7 Mar 2013 - 23:28 | |
| - antidote a écrit:
- pis le Carcano lui ???....
Le Carcano, c'était un Terni de 1941, canon long, une belle pièce. Ceux qui disent que les Carcano ne sont pas solides, good luck! C'est du costaud et simple à travailler. Il n'y a que leur mire qui prend du temps à s'habituer mais ça fonctionne pas mal aussi. Au début, je voulais m'acheter les matrices vu que Lee en faisait, mais les balles de 6,5mm. Carcano sont un peu différentes. Et comme les douilles ne couraient pas les rues à cette époque, j'ai décidé de le vendre. Je l'ai échangé, je crois, contre un autre Mosin finlandais à un gars de Colombie-Britannique qui collectionnait les Carcano. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|