gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Ouf, ca sent la frustration... Jeu 7 Mar 2013 - 21:25 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ouf, ca sent la frustration... Jeu 7 Mar 2013 - 22:24 | |
| pourquoi les poursuites??
par contre oui ca sent la frustration......s'il avait agit convenablement enIPSC ils en seraient pas rendu là..... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ouf, ca sent la frustration... Jeu 7 Mar 2013 - 22:28 | |
| - Chuck99 a écrit:
- ...s'il avait agit convenablement en IPSC ils en seraient pas rendu là.....
+1 |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ouf, ca sent la frustration... Jeu 7 Mar 2013 - 23:42 | |
| Poursuite parce qu'il y a des copyright sur plein d'affaire, comme le nom (IPSC, PSC), la forme des cible (qui ressemble pas mal), et quelques autres affaires qui ont de fortes ressemblances.
Comme je disais, quand on prend la peine de mentionner que ce n'est pas la meme affaire, c'est souvent qu'on sait que la ressemblance sera que trop frapante.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ouf, ca sent la frustration... Ven 8 Mar 2013 - 3:32 | |
| le club des champions en IPSC c'est pas normal que la FDS avant il y a 65-75 tireur a Qc/CTM ou Granby pis la FDS de IPSC a CTVSP ben il y a 15 tireurs moi j'aimais tellement la qualité de leur service a la clientele mais je me suis rendu une fois un IPSC pour me dire que pus JAMAIS j'y remettrerais les pieds |
|
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Ouf, ca sent la frustration... Ven 8 Mar 2013 - 10:32 | |
| Je suis bien en accord avec vos propos, mais d'un autres coté j'aime l'idée de petits challenge pour mr tout le monde, en autant que se soit bien fait. Je suis certain qu'il vas y avoir beaucoup de demande pour participé...
au fait, je souhaite toujours avoir un genre de competition avec AR-15, p-etre un jour... |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ouf, ca sent la frustration... Ven 8 Mar 2013 - 10:44 | |
| |
|