| Miramichi ***frustration*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 13:58 | |
| Quelqu'un a la séquence des options pour parler à quelqu'un à Miramichi. Il me semble que je tourne toujours en rond lorsque j'essaie leur numéro de téléphone 1-800-731-4000
Service à la clientèle niveau (pas trop haut) à pousse bouton. Qu'est-ce qui faut faire pour parler à quelqu'un là bas?
Je cherche à compléter deux transactions et ne réussi pas à parler à personne sauf avoir le message que si je suis préoccupé par....
Grrr.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 14:05 | |
| 1-800-731-4000, option 1-4-1
Pour compléter une cession.
1-3 pour parler a la SQ.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 14:17 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 17:02 | |
| C'est pas drôle pareil être pris dans un dédale de boite téléphonique de même. C'est pour garder des job ARTIFICIEL qui continue a faire ça par téléphone les zinternet connaissent pas ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 17:32 | |
| Pas peur, les zinternet y connaissent çà. Même dans leurs messages vocaux ils donnent leur addresse. Mais c'est juste pour leur rapporter des niaiseries. Le service à la clientèle c'est au bas mot Bof... |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 21:10 | |
| Ils ont pas changé leurs options téléphoniques y a pas longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 21:28 | |
| Justement, il n'y a seulement que 1 et 2 et tu tournes en rond tout le temps.
Bravo à la technologie, ou bravo au savoir faire pour écoeurer les utilisateurs de leur système. Le résultat est le même. Mais on semble pas aller trop vite. Est-ce là le signe d'une commande politique afin de décourager les gens? Je ne crois pas au complot, mais parfois on se pose de sérieuses questions. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 21:52 | |
| Y a 2 semaines j'ai fait 1-4-2
Y a le poste #7005 qui fonctionnait avant aussi
Je confirme que le poste 7005 focntionne encore. tu fais un 1 pour le françcais, 1 parce que tu connais le numéro de poste et tu composes le 7005 (Québec)
Par le 1-4-2 tu parles à Miramichi (GRC) |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 22:38 | |
| Tsé l'interweb serait utile pour tout faire. Quand on appelle c'est pour parler à quelqu'un et il faut que ça réponde. Les boites vocale ça devrait pus exister. Quitte à ce que la personne au telephone t'aide a le faire en ligne si il faut. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 23:00 | |
| Pourquoi faire simple quand sa peut être compliqué. C'est comme la gang de la saaq. |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Lun 25 Nov 2019 - 23:17 | |
| C'est justement à Miramichi que je veux parler.
Les armes partent du Québec et s'en viennent en Ontario. Il me faut compléter les transactions déjà initiées par le vendeur du Québec.
Comme vous dites 1-4-1
Miramichi parles à Québec et après Québec parles à Toronto et ce n'est qu'après tout cela que le vendeur du Québec reçoit la documentation et que moi aussi j'en reçot. Ouff... |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Mar 26 Nov 2019 - 12:37 | |
| Bon tout est réglé pour le transfert des armes de poing.
Notez que pour bien faire il s'agit seulement de parler avec quelqu'un. Facile, on pèse sur la touche 1 pour parler en anglais et on attend que quelqu'un vienne te répondre.
Suite à cela, tout le monde est bilingue, donc tu continues en leur parlant en français.
J'ai essayé toutes les options mentionnées et je tournais toujours en rond avec leur message enregistré. |
|
| |
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Mer 27 Nov 2019 - 12:32 | |
| Cas réglé, Dans un premier temps il faut entrer en contact, par là, voire parler à quelqu'un à Miramichi. Une fois cette étape accomplie ( la plus difficile je crois), le tout roule comme sur des roulettes. Du moins pour la province de l'Ontario. Je ne peux malheureusement pas parler pour le Québec. Il aura finalement conclure que Miramichi avait oublié de fournir au vendeur les numéros de référence pous les armes à feu qui m'avaient été vendues. La correspondance reçue ce matin du CFO de l'Ontario en fait la preuve. Miramichi avait bien infromé le CFO de l'Ontario de la transaction mais avait oublié de fournir à mon vendeur les numéros de référence. Hier, après tergiversations je suis finalement entré en contact téléphonique avec Miramichi. C'est à partir de ce point que tout se passe très vite. L'agent de Miramichi procède à la conclusion de la transaction de 2 armes de poing. Immédiatement deux courriels sont acheminés au CFO de l'Ontario. Moins de 24 heures plus tard, je reçois deux avis courriels du CFO de l'Ontario m'autorisant à prendre possession des dites armes. Plus tôt dans le post on parlait de l'utilisation des ''Zinternets''. Cela se fait sur tout au long de la procédure sauf pour l'utilisateur (toi le client ultime). Nous sommes capables de transiger de façon sécure avec Revenu Canada via le portal des banques. Ne pourrions-nous pas utiliser le même moyen pour accomplir de similaires transactions avec Miramichi ou tout autre agence gouvernementale au lieu de nous éparpiller verbalement sur une ligne téléphonique avec toutes sortes d'informations personnelles? What is good for the goose is not necessarily good for the gander. Miramichi avoit oublié |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Miramichi ***frustration*** Mer 27 Nov 2019 - 14:19 | |
| Tout dépend Cookie ,les opinions face a ca sont différentes ,ja,aios je serai en contact avec le gouvernement par ordis ,c'est facile je ne trust aucun gouvernement et de toute facon je n'ai pas de cell intelligent et surtout pas d'ordis moi c,est en papier que ca se passe et par téléphone .ca prend plus de temps ,,,,,peut etre mais je ne suis pas pressé et j'attendrai. |
|
| |
| Miramichi ***frustration*** | |
|