| Une Lamborghini a 4.5 million les gars? | |
|
+9pwet2012 1clickdown parent91 Bleu9mm bolt.308 tireur53 Cookie Monster coolbreeze Capt.CO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 19:20 | |
| Très jolie,
çà fait combien de gun/milsurp à l'heure? |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 19:32 | |
| sa c'est fait avec du tunenaurapas. ( tu n'en aura pas ) elle sont déja vendu les trois de toute façon surement du coté de dubai, c'est les seule assez fou pour ç'a |
|
| |
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:07 | |
| 2 a dubai 1 a moi parfais pour l'hiver. trop chere pour meme y rever. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:09 | |
| Bof, le genre de char pas fiable avec lequel tu ne peux pas aller au bureau... Je garde ma Boxter !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:16 | |
| bleu9mm a une boxter a bin ta*****, c'est correct sa dis toi que a place de payer pour sa tu pourrais t'acheter un dsr-50 dsr-1 desert eagle en or fois 2 des millier de balle pis un safe pour quand les zombie vont arriver. tu mes pas t'es prioriter a la bonne place je suis decu... mon chard de reve petit chanceux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:17 | |
| Tu stationnes ça...Et un twit jaloux te fait une belle ligne sur ta peinture avec sa clé parce que lui n'est pas capable de s'en payer une et il est complètement frustré. |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:19 | |
| siboir pis refaire la peinture la dessu ne dois pas etre donner non plus. |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:33 | |
| un peinture la dessus vaut plus cher que la maison de n'importe quelle personne sur le forum =p.....pour vous donné une idée sur la ferrari Enzo un changement d'huile c'est 5k lolll
|
|
| |
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 20:55 | |
| pis c'est pas parceque c'est de la meilleur peinture que les autre auto mais plus parce que si on peut se payer ste chard la tu peut payer la peinture a ... disont 100000$ fack on charge sa pour la peinture stun racket point final pis qu'est-ce que la chard ya de si special a part le look pour valoir 4.5 million? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 21:10 | |
| jirais dans quel trail en cas de besoin avec ca... Et nos route au qc ressemble beaucoup a des trails |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 21:28 | |
| Moi qui voulais justement change ma golf.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 21:44 | |
| - parent91 a écrit:
- bleu9mm a une boxter a bin ta*****, c'est correct sa dis toi que a place de payer pour sa tu pourrais t'acheter un dsr-50 dsr-1 desert eagle en or fois 2 des millier de balle pis un safe pour quand les zombie vont arriver.
tu mes pas t'es prioriter a la bonne place je suis decu...
mon chard de reve petit chanceux. T'en faIs pas, j'ai les deux plus du corned beef en can!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 22:01 | |
| ne parle pas de cornbeef en canne tu va faire des jaloux |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 22:53 | |
| - parent91 a écrit:
- pis c'est pas parceque c'est de la meilleur peinture que les autre auto mais plus parce que si on peut se payer ste chard la tu peut payer la peinture a ... disont 100000$ fack on charge sa pour la peinture stun racket point final pis qu'est-ce que la chard ya de si special a part le look pour valoir 4.5 million?
en faite oui c'est une meilleur peinture que sur un char ''normal'' et le pourquoi sa coute un bras c'est char la, c'est que souvent c'est designé par un un gars connue qui a fait d'autre char de luxe, ce char la est super aerodinamique ce qui veux dire des heure et des heure en soufflerie de meme que la perfection (la je parle pas de fiabilité mais de puissance) mécanique poussé a l'extrème, tout sa explique le 1er million loll j'ai pas idée pour les 3.5 autres =p |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Ven 8 Mar 2013 - 23:42 | |
| Des centaines d'heures en soufflerie pour ne pas être capable de faire un créneau en marche arrière tellement la vue arrière est pourrie, pas fort... De toute façon, toutes ces rallonges de phallus hors de prix me laissent somnolent. Le jour où un astucieux pourra me sortir une sorte de cube pas trop cher ni encombrant, juste assez confortable, pas gourmand, avec motorisation mixte électrique/génératrice par micro-turbine à gaz naturel liquéfié, j'ouvrirai un oeil... Mais pour l'instant, ils sont encore en train de se décrotter le nombril avec le tout-électrique ou bien des solutions alambiquées moteur-roue, une hérésie alors que le premier principe c'est de diminuer au maximum les masses non-suspendues en translation-rotation! Le moteur-roue est excellent dans le cas de bogies de trains suspendus mais pas pour de l'usage routier: problèmes de masses non amorties, d'étanchéité des joints toriques, tolérances de fabrication trop serrées, coût élevé de la pièce et fragilité. Tout ce que de bons moteurs électriques conventionnels inboard ne rencontrent pas... on voit bien que c'est l'Hydro qui a payé pour finasser sur ce concept boiteux! Et comme d'habitude, on n'en fait rien et les millions dépensés l'ont été en pure perte. Vive le Québec! Oh, et puis merde à Pauline, tiens! (pas rapport mais ça soulage). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Sam 9 Mar 2013 - 8:21 | |
| ta raison p.p. merde a pauline ouffff que sa soulage. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une Lamborghini a 4.5 million les gars? Sam 9 Mar 2013 - 10:50 | |
| pffffffffffff 4.5 millions pis y a meme pas de boule pour "piner" ma chaloupe !!! pas fort |
|
| |
| Une Lamborghini a 4.5 million les gars? | |
|