| Bientôt un demi-million de messages... | |
|
+15oncle will technomeca Renmen Indiana Jaune Popymoy MysticMartin foudetir gunguru Picanox Philipl giejoe Greentown keshlalish 1clickdown SQUILL/Fondateur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 20:57 | |
| Jamais je me serais douté que EP en arriverais là un jour en 2006-2007 quand j'ai créé ca...ca l'air de rien, mais juste ce chiffre va avoir son importance pour aller chercher des commanditaires, puisque cette option sera très certainement envisagée bientôt. Alors si je lègue, ce sera avec une certaine fièreté quand même Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 6 Mai 2014 - 21:04, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:00 | |
| J'ai fait ma part |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:00 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:03 | |
| Avoir les moyens, on ferait tirer une belle Savage F/TR pour l'auteur du 500 000 ieme message Sérieux, ce serait une bonne facon de battre le record du plus grand nombre d'utilisateurs en ligne, qui avait plutot été un flop quand on a essayé volontairement de battre ce record ya un p'tit bout de ca....un genre de rendez-vous en ligne qui n'avait pas décollé...je crois que Lucky7 était derriere ca il me semble _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:11 | |
| Un tirage au sort , meme si tu gagnes pas une savage F/tr , quelques items ou autres se serait cool ! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 21:40 | |
| Je fais mon possible pour t'aider!!!
Bravo mon ami!
Tu vois, 500 000 messages, c'est signe que TON forum est en santé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mar 6 Mai 2014 - 22:02 | |
| ire ::: Et bravo bravo bravo encore pour ce succes Squill ,c,est une tres grande reussite de rendre ton site jusque la. Tu sais Squilll une chose que je n'aime pas du tout t'entendre dire c'est :::si je legue Tu es la et on a besoin de toi a ce poste . Les choses se sont calmees et ce site va aller beaucoup mieux. En attendant un tres gros FELICITATION SQUILL |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 5:31 | |
| C'est mon seul lien virtuel social au tir... que j'apprécie de plus en plus |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 5:41 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 6:41 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 6:45 | |
| Super !!! et oui c bien vrai que 1click a cotiser pour la cause!!! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 7:51 | |
| yessss! felecitations ! partout ou je suis allé j'ai remarqué une clic installé entre certains membres et pret a sauté comme un tigre affamé sur un morceau de viande au moindre (move) qui faisait pas leur affaire mais ici sur EP j'en ai pas trouvé , j'ai plutot trouvé 1 click et des joyeux lurons! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 9:46 | |
| Félicitations SQUILL,
500 000 messages, c'est pas rien!
JP |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 9:56 | |
| Hey Noodles, welcome back! Un jour ce sera ton tour, ne t'en fait pas! EP C'est une drogue... dure à part ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mer 7 Mai 2014 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 10:06 | |
| - juste avant le 500 000e a écrit:
- Nos membres ont posté un total de 499999 messages
Nous avons 5211 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est rime4113 DONE!!!! ET C'EST MOI!!!!! EDIT::: LA Preuve: - Avec le 500 000e a écrit:
Nos membres ont posté un total de 500000 messages Nous avons 5211 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est rime4113 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 10:11 | |
| Ça m'a tenté d'ôter un de mes messages dans la section modérateur pour te jouer un tour |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 10:13 | |
| Bah, si on ajoute tous les messages effacés par accident / disparu sans laisser de traces, on a déjà passé le 500 000 depuis longtemps... OK, quand recois-je ma Savage FT/R, ou peut-être une Remington serait mieux... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 15:44 | |
| - gunguru a écrit:
- juste avant le 500 000e a écrit:
- Nos membres ont posté un total de 499999 messages
Nous avons 5211 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est rime4113 DONE!!!! ET C'EST MOI!!!!!
EDIT::: LA Preuve:
- Avec le 500 000e a écrit:
Nos membres ont posté un total de 500000 messages Nous avons 5211 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est rime4113 Bravo Gunguru ! hahaha et un gros merci à SQUILL pour avoir créé ce forum !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 15:50 | |
| Les gars, ce qui fait un forum, ce sont les membres, ils sont l'âme du forum, sans eux le forum n'est rien....Alors Merci à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 15:55 | |
| En effet, GROUP HUG GUYS!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt un demi-million de messages... Mer 7 Mai 2014 - 15:57 | |
| et Merci gunguru pour ta participation sur ce forum Toujours apprécié de t'avoir parmi nous mon ami. |
|
| |
| Bientôt un demi-million de messages... | |
|