EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?

5 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Empty
MessageSujet: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:03

Vous vous gâtez un peut ? Laughing

J'ai pas reçu le miens encore, mais si c'est comme l'année dernière... sa va être un kit de reload ou un m305. J'hésite ! Ché-pas Tu parle d'une maladie.. No

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:46

Je sais pas pour toi mais moi quand je suis aller chez x-reload avec les tx sa ma 1100 $ env mon kit de depart pour le reload avec de la poudre et des boulet. Alors si tu recois des aussi gros retour a tous les an t chanceux gars!
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:50

alias-moi a écrit:
Je sais pas pour toi mais moi quand je suis aller chez x-reload avec les tx sa ma 1100 $ env mon kit de depart pour le reload avec de la poudre et des boulet. Alors si tu recois des aussi gros retour a tous les an t chanceux gars!

J'avais ce kit la en tête pour commencer tranquillement pas vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:00

Bon si j'en deduit ,.....si tu recoit de l'impot et t'achete du stock chez X Reload
Moi si je paie de l'impot ca veut tu dire que je doit rapporter du stock chez X Reload? Non!
jonathan
jonathan

Masculin
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4

MessageSujet: Re: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:16

Lol, vive le communisme
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex

Masculin
Emploi : Camionneur

MessageSujet: Re: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:26

BlueBird a écrit:
alias-moi a écrit:

J'avais ce kit la en tête pour commencer tranquillement pas vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi ca seras ce kit! tu sais quel prix il sort chez xreload? C'est pas la base qui coute cher loll c'est tout les cossin qu'on achète a part sibole.

Ici il reste encore 2 ans de BON retour d’impôts, Achat première maison et RAP nous on bien aider cet année nous recevront 4800$ en retour. Pas cave le gars hier matin nous somme aller lui cherché le divan sectionnel cleopatre qu'elle voulais... Laughing Elle n'y as vue que du feu.
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?   ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:58

Bin moi je suis parti avec le Kit Hornady comme tu as mis,un sonic cleaner Lymen, marteau synétique, coupe douille forster, dye 308 redding, kit 30-06 et 30-30 lee, kit de bushing hornady pour les dye, 3 boite de boulet, 1lbs de poudre, 1 bouteille de nettoyant lyman et 1000 primer. Et ya pas vraiment rien d'inutile dans mes achat a mon sens. Et je vais le rappeler pour de la poudre et des boulets, sa va être toff a avoir par cé temps si.

1116.52$ total de ma facture. 2 kit lee cé le prix d'un redding. Le best tu y vas et tu regarde avec lui les produit et tu décide selon la qualité du produit et le prix.

Moi je te dirais que la place ou j'aurais pu économisé c sur ebay pour le cleaner pour un jobber ou un lyman no-name.Yen n'a un a 130$ 2 litre que molesto a poster l'image sur un tread récent sur les cleaner.

ah ben ah ben.. le retour d'impot.. mmmm :) ?
Page 1 sur 1