| Revue "Sniper" en vente | |
|
+8truckeralex MescaBug Dglaner boomsquad caledohunter 1clickdown légio27 PerversPépère 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Revue "Sniper" en vente Dim 10 Mar 2013 - 0:28 | |
| "Sniper" vient d'arriver sur les tablettes des libraires et tabagies en même temps que la revue "Handloader", Allez vous chercher ça. Il y a de très bons articles sur les optiques de très bonne qualité à un prix abordable. Ils disent beaucoup de bien des créations milspec de Bushnell avec sa série HDMR et HDR. http://www.bushnell.com/tactical/rifle-scopes/elite-tactical/dmr-3-5-21x-50mm-g2dmrBurris aussi a une très bonne critique. Et puis il y a le test du TARS de Trijicon, une pièce d'équipement assez spéciale. Manquez pas ça! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
légio27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : NORMANDIE (FR) Loisirs : TIR, CHASSE, PËCHE Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Dim 10 Mar 2013 - 1:33 | |
| merci a toi pour l'info |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Dim 10 Mar 2013 - 8:39 | |
| Ah, de la lecture en perspective. Merci PP. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 10:54 | |
| tas raison pp !! elite tactical !! jen ai un 6-24-50 g2dmr ! tres bien qualité prix ! tres satifait!gradué en mils! top shape ! |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 16:56 | |
| Tu les prends ou ces magazines PP?
David
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 17:01 | |
| Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en acheter un exemplaire, je paye le shipping!! Contactez moi en privé. J'arrive plus à la trouver depuis que je suis déménagé de Montréal... |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 18:46 | |
| - Dglaner a écrit:
- Tu les prends ou ces magazines PP?
David
Ici, à Shawinigan, nous somme des êtres hautement civilisés et démocratiques. C'est pourquoi nous avons droit à un rayon revues d'armes à feu aussi important que celui des revues de fesses, de bikers et de décoration d'intérieur mis ensemble... On trouve de tout à Grand-Mère sur la sixième avenue, à La Librairie Matteau, juste en face de l'église Saint-Paul. C'est pas chez Renaud-Bray qu'on verrait ça... eux, sortis des revues de "foodies" et de cuisine gaie, c'est les steppes de Russie en hiver... Je suis méchant... Mais je me soigne... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 18:55 | |
| - MescaBug a écrit:
- Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en acheter un exemplaire, je paye le shipping!! Contactez moi en privé.
J'arrive plus à la trouver depuis que je suis déménagé de Montréal... Je vien de les acheter au videotron ici a Farnham... Je passe au travers 2-3 fois pis je te contact si ta pas trouve... |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Lun 11 Mar 2013 - 20:02 | |
| - truckeralex a écrit:
- MescaBug a écrit:
- Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en acheter un exemplaire, je paye le shipping!! Contactez moi en privé.
J'arrive plus à la trouver depuis que je suis déménagé de Montréal... Je vien de les acheter au videotron ici a Farnham... Je passe au travers 2-3 fois pis je te contact si ta pas trouve... Cool merci! |
|
| |
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mar 12 Mar 2013 - 14:57 | |
| + 1 pp ! pour la librarie matteau !!
alors je sais sé qui maintenant qui a pris la dernieres !!!:PPPPP |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mar 12 Mar 2013 - 15:19 | |
| - boomsquad a écrit:
- + 1 pp ! pour la librarie matteau !!
alors je sais sé qui maintenant qui a pris la dernieres !!!:PPPPP NON! il en restait quand je suis passé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mar 12 Mar 2013 - 15:22 | |
| - eldianel a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- "Sniper" vient d'arriver sur les tablettes des libraires et tabagies en même temps que la revue "Handloader",
Allez vous chercher ça. Il y a de très bons articles sur les optiques de très bonne qualité à un prix abordable. Ils disent beaucoup de bien des créations milspec de Bushnell avec sa série HDMR et HDR. http://www.bushnell.com/tactical/rifle-scopes/elite-tactical/dmr-3-5-21x-50mm-g2dmr Burris aussi a une très bonne critique. Et puis il y a le test du TARS de Trijicon, une pièce d'équipement assez spéciale. Manquez pas ça! PP. 2000 $ c'est un prix abordable ? $2000.00 c'est le prix de détail suggéré avec lequel tout le monde s'essuie le popotin. Ça va virer aux alentours de $1400.00-$1600.00 dépendant du réticule choisi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mar 12 Mar 2013 - 16:02 | |
| Pour ceux qui ne la trouve pas, on peut commander sur ce site. https://store.intermediaoutdoors.comFaites SNIPER dans la boite de recherche et il n'y en a qu'une. Par contre c'est 15$ au lieu de 10$ |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mar 12 Mar 2013 - 17:31 | |
| p'tite questions en passant est-ce qu'il y a des revue comme Sniper mais en francais, mon anglais est un peu boiteux.....I speak english by moton =p |
|
| |
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mar 12 Mar 2013 - 19:13 | |
| le mien g2dmr 6-24-50 payé 1000 $$ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mer 13 Mar 2013 - 0:51 | |
| - caledohunter a écrit:
- ya pas ça chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as le choix,tu reste la et n'as pas ces revues ou tu demenages par ici et tu as ces revues mais tu va te faire fourrer par le gouvernement plus souvent qu'a ton tour. Merci P.P. De l'info. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Revue "Sniper" en vente Mer 13 Mar 2013 - 6:02 | |
| Je vais resté chez moi alors !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Revue "Sniper" en vente | |
|