| Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Dim 10 Mar 2013 - 18:44 | |
| aller voir ce test c' est top http://fmgpublications.ipaperus.com/FMGPublications/GUNS/GUNS0211/ l'article en question est page 52, 53, 54, 55, et 57. les armes testees, Enfield No4T, 1903 A4, 1903 A4 Repro, K98 ZF41, K98 ZF4, Mosin 91/30 PU Le résultat du tir montre clairement que le Mosin (voir page 57) a eu la meilleure performance. c'est vraiment de la merde un lee enfield T |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Dim 10 Mar 2013 - 19:01 | |
| Merci de partager! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Dim 10 Mar 2013 - 19:16 | |
| mais de rien mon cher 1click c'est avec plaisir surtout que le mosin est en tête de classement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Lun 11 Mar 2013 - 0:30 | |
| - Citation :
- c'est vraiment de la merde un lee enfield T
Beaucoup d'officiers allemands ne pourront jamais témoigner du contraire... Avec le Mosin non plus... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Lun 11 Mar 2013 - 7:38 | |
| non c'est sur je savais que le mosin pouvait avoir une bonne précision mais je ne pensais pas qu'il devancerait les autres maintenant je sais que ce n'est qu'un test mais quand même cela fait plaisir pour notre petit sniper |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Lun 11 Mar 2013 - 7:40 | |
| Merci. je vais regarder ça c'est sûr. Ahhh! Les Russes. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Lun 11 Mar 2013 - 8:58 | |
| C'est parce il n'avait pas de K31 à tester que c'est le Mosin qui à gagné ( Même si le K31 à pas été actif pendant la WWII, normal les allemand en avait peur ! LOL ) |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Lun 11 Mar 2013 - 9:39 | |
| la replique 1903A4 de Gibbs a eu de bons resultats. J'aurais aimé qu'il teste celle de JRA à la place. Je suis certain que le grouping aurait été bien meilleur lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 Lun 11 Mar 2013 - 9:56 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- C'est parce il n'avait pas de K31 à tester que c'est le Mosin qui à gagné
( Même si le K31 à pas été actif pendant la WWII, normal les allemand en avait peur ! LOL ) ça c'est clair la y aurait pas eu photos puis pour les allemands, tu attaques pas ton banquier et le gars qui te sert d’intermédiaire pour tes achats interdits |
|
| |
| Une publication Americaine testant les different snipers de la WW2 | |
|