| Un autre étape de fait... | |
|
+5Percuteur daniboy Dglaner 1clickdown p0np0n 9 participants |
Auteur | Message |
---|
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 20:11 | |
| CCSMAFAR - Check Loi 9 - Check
Aujourd'hui j'ai fait le cours CCSMAF, reste plus qu'a attendre la carte pour faire la demande de PPA.
J'ai fait une visite au CRAFM la semaine dernière et c'est belle et bien décidé, c'est là que je vais aller.
Le goût de tirer me démange de plus en plus. Dans environ trois mois je devrais être au club en train de vider quelque chargeur.
J'ai décidé aussi de commencer avec un calibre 22 jusqu'a ce que je m'achète un revolver 357 Mag.
A bientôt. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 20:14 | |
| Ça avance bien ton affaire. Bon choix pour le CRAFM. A+ |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 20:32 | |
| Moi aussi j'ai fait ça aujourd'hui!
Là je suis fou comme de pa me***!
J'ai hate de recevoir mes papiers pour demander mon ppar!
David |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 20:33 | |
| Welcome to the sickness |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 20:50 | |
| moi mon formulaire ppar est partis vendredi.....vas juste rester a dépencer loll |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 20:52 | |
| l'attente est terrible, comme un enfant qui attent Noel. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 21:09 | |
| - p0np0n a écrit:
- l'attente est terrible, comme un enfant qui attent Noel.
C'est clair !! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 22:04 | |
| Good !!! Welcome to the sickness !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 10 Mar - 23:37 | |
| Infecté... bienvenue parmis nous...
La prochaine étape:
Bonjour, mon nom est Marc, et je suis Armonïomane. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Lun 11 Mar - 6:08 | |
| |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Sam 23 Mar - 12:30 | |
| Après avoir verifié et revérifié mainte et mainte fois les documents, j'ai envoyé aujourd'hui ma demande pour le PPA.
C'est le début de l'attente final, en espérant que ma demande soit conforme.
Mon pistolet est déjà acheté et il m'attend bien gentillement au CRAFM. C'est un S&W 22A et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer.
L'attente est interminable.
A bientot. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Sam 23 Mar - 13:22 | |
| Si tu veux essayer ton gun , je vais tirer demain vers midi
Communique avec moi en MP |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 24 Mar - 15:32 | |
| Merci Chris666 pour la scéance de tir.
a une prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 24 Mar - 16:35 | |
| pas de trouble, la FDS quand je travaille pas j'y suis souvent je donne relativement des bons conseille ne pas mettre de .22LR cheap dans un semi-auto pis tu es encore en vie je t'ai pas trop maltraité en tous cas, ceux qui viennent avec moi y reviennent alors je dois etre pas si pire que ca MDR |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 24 Mar - 20:24 | |
| T'ais pas si pire que ca , je pense même que je vais me risquer à y retourner. Merci encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre étape de fait... Dim 24 Mar - 20:43 | |
| C'est assez comique comme situation trois personne a gérer sur une ligne de feu 1er fois et ça c'est super bien déroulé alors pour ma part expérience a refaire |
|
| |
| Un autre étape de fait... | |
|