| Ma bebelle est arrivé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 9:52 | |
| Et voilà mon nouveau joujou est déja là, c'est mon 3 eme achat d'arme chez Dante et toujours un aussi bon service, sachant que je commande toujorus par telephone et il me ship mon arme direct chez moi en mois de 4 jours. Alors voila le nouveau Remington 870 tactical 2009, y a un fini spécial, le recever est deja percé pour mettre un rail de visée, la crosse est différente aussi, y a le Pad "Super celle" monté dessus, un choke style Muzzle breack ( efficacité a voir...), un autre choke remington pour les slug sabot, et Shroud barrel et serrure de detente Remington aussi.... Voila, reste plus qu'a tester.... Bye .. |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 11:18 | |
| Seulement deux mots, yé malade! Franchement, bel achat! Félicitation |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 16:52 | |
| wow vraiment malade j'adore le look quelle longeur est le canon |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 18:02 | |
| Il vien tu seulement en cal .12 ou en cal .20 aussi? Toi cé tu un cal .12? |
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 18:05 | |
| C'est 18" de canon, lemiens est en 12 mais je sais pas si ils le font en 20. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 19:55 | |
| Quel utilisation tu va en faire ? Chasse ou juste pour le trip de tirer avec un gun trop malade |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 20:24 | |
| Moi je suis chasseur mais avant tout j'aime les armes, j'ai pas mal de models et calibre, meme en arme de poing, pis lui je vais le prendre un peu pour tout, club de tir (slug), tir au pigeon, corneille et j'ai aussi dans l'idée d'aller tirer des siffleux avec de la slug, disons c'est juste une bebelle pas cher pour m'amuser. Avec son canon court ce n'est pas une arme de chasse mais c'est un gros jouet. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 20:30 | |
| Loll toi tu pense comme moi! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 21:29 | |
| super ton joujou!!! vraiment un beau look!! si je peut me permettre d'être un peu indiscret, comment sa vaut un joujou comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 21:45 | |
| vraiment pas cher pour une belle arme comme sa!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 22:00 | |
| Malade, j'men acheterais un demain si c'était po de ma carabine qui s'en vient dans pas long. En attendant, tien nous au courant de ce que t'en pense quand tu va l'essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 22:11 | |
| Vraiment beau ton shotgun Gibs! Le cylindre de la pompe a d'lair long tu y insère combien de cartouches? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 22:21 | |
| C'tait ça ma prochaine question loll hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Jeu 8 Jan 2009 - 22:51 | |
| En fait il est pas si long que ca c,est le canon qui est court qui donne cet effet, mais c'est quand même un 7+1 dans la chambre. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Ven 9 Jan 2009 - 14:16 | |
| Vraiment belle machine, te reste juste a y mettre le KIT de SJ HARDWARE pour installer une bayonette de AR-15
En passant, le BOUT n'est pas un anti-recul mais un DOOR BREACHER, tu met des FRANGIBLE AMMO, tu accote le bout dentelé contre la serrure (les dents empèche le canon de glisser) d'une porte et tu tire, VOILA la porte est ouvrte, juste au cas ou tu oublie tes clé, ca peux être pratique...
Encore bravo
Sendero |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Ven 9 Jan 2009 - 14:44 | |
| j'ai UN princippe dans la vie, c'est plus facile de demander pardon que de demander la permission hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Ven 9 Jan 2009 - 16:08 | |
| - sendero a écrit:
- Vraiment belle machine, te reste juste a y mettre le KIT de SJ HARDWARE pour installer une bayonette de AR-15
En passant, le BOUT n'est pas un anti-recul mais un DOOR BREACHER, tu met des FRANGIBLE AMMO, tu accote le bout dentelé contre la serrure (les dents empèche le canon de glisser) d'une porte et tu tire, VOILA la porte est ouvrte, juste au cas ou tu oublie tes clé, ca peux être pratique...
Encore bravo
Sendero Drette sa qu'ils nous ont montrer a la GRC, pratique comme bebelle quand tu oublie tes clé mais faut que tu te garde plusieurs serrure de spear a la maison |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Ven 9 Jan 2009 - 20:13 | |
| Y'a de quoi être jaloux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bebelle est arrivé. Ven 9 Jan 2009 - 20:24 | |
| - sendero a écrit:
Encore bravo
Sendero +1 Sendero ! j'avais posé cette question à des militaires sur l'utilitée de cette pièce équipant leurs carabines et fusils d'assaults et leurs réponses rejoingnent ton commentaire. Ils mon également avoués que c'était également efficace pour fendre un sternum humain... |
|
| |
| Ma bebelle est arrivé. | |
|