| Bébelle d'été!! | |
|
+19VII macoizo hitman47 1clickdown 500mag Memnoch Reaper Wildcatrail tigil Milan29 Long Branch foudetir BearHunter deeramator Quebec_jean DanRR carbone14 gunguru foxracing29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Bébelle d'été!! Dim 25 Avr - 23:39 | |
| Bon on part un sujet pour admirer les belles ici des membres ou non peut importe, on possède ou on voit tellement de belles choses que ca mériterais de les montrer!! Je commence avec mon T-Rex (malheureusement vendu l'automne dernier pour cause de maladie. Comme certains membres le savent, je suis dans l'attente d'une greffe de reins de mon coté et j'ai du vendre mon jouet d'été mais la on veut voir les vôtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 1:05 | |
| Beau jouet, c'est triste que tu ais du t'en séparer.
Je te souhaite de trouver un donneur rapidement afin de pouvoir recommencer a t'amuser comme avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 2:40 | |
| Superbe engin mais tes reins sont plus précieux. Avec une bonne greffe tu repartiras sur des bolides. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 11:30 | |
| J’ai 2 bebelles. Un 370z décapotable, et cette Vette 1981 entièrement restaurée avec moteur 383 strocker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 12:25 | |
| Moi quand je me separe je fait des depenses et la sa adonne bien c’est l’ete qui arrive alors j’en ai profiter pour changer de moto :p elle devrait arriver le 4 mai et ressembler a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 13:18 | |
| Moi j'ai un FatBoy 2015 comme bébelle d'été. Elle est différente présentement des photos car elle porte maintenant un K&N AirCharger Intake et un FuelPack V&H. Ça l'a réveillé un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 16:43 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Bon on part un sujet pour admirer les belles ici des membres ou non peut importe, on possède ou on voit tellement de belles choses que ca mériterais de les montrer!! Je commence avec mon T-Rex (malheureusement vendu l'automne dernier pour cause de maladie. Comme certains membres le savent, je suis dans l'attente d'une greffe de reins de mon coté et j'ai du vendre mon jouet d'été mais la on veut voir les vôtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En premier lieu et avant tout j'esper de tout cœur que tu puisse trouver un donneur compatible Fox Tu savais que Mr TRex ici sur ce site en a un et depuis des années ,il en est pas a son premier ,il va surement nous le présenter. Excellent post Fox |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 17:34 | |
| Quand ont accumule les passions et obligations faut faire des choix J'ai trouvé quelque chose pour rouler cet été . Bon c'est pas neuf mais elle est a moi et je dois rien a personne Demande un peux de maintenances,si le bon dieu nous donne des talents c'est pour qu'ont les exploitent Lb Kawa zr750 s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela me permet de faire des balade en compagnie de ma grande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 26 Avr - 21:14 | |
| Si ca te permet de te balader avec ta Grande et qu'il fonctionne bien ,tu as les 4 as Lol bravo. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Sam 1 Mai - 20:01 | |
| lui y savait pas exactement ce qu'il voulait faire cet été: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Sam 1 Mai - 20:15 | |
| J'avoue oui |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Dim 2 Mai - 8:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Dim 2 Mai - 16:55 | |
| Oh tab,,,,ca c,est une vraie beau |
|
| |
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 19:50 | |
| Vraiement beau Bear ,mais au fait aurait tu échappé une balles dans ton sealed beam |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 19:53 | |
| - foudetir a écrit:
- Vraiement beau Bear ,mais au fait aurait tu échappé une balles dans ton sealed beam
Non tu vois ça où?? |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 19:57 | |
| Tu as un spot noir presque dans le centre ,ou on ne voit pas la meme photo |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 22:01 | |
| Bebelle 4 saisons ont dirait!
|
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Lun 3 Mai - 23:19 | |
| Oui et non ,un 4 roues dans la neige épaisse ca ne vaut absolument rien ,il va rester dans pas trop épais de neige pour que ca passe mais la il passe partour ca prend les chenilles Taatoo ,oh ta la ca passe partout mais dans la neige folle de 2 pieds rien pen tout . |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Mar 4 Mai - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 qui ne sont plus et un qui est en reconstruction |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Mar 4 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bébelle d'été!! Mar 4 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |