| Crosse des usa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 16:06 | |
| Sa aurait lair que dorenavant , il ny aura plus de crosse qui sortiront des usa concu pour un canon de plus de 1/2". Si jai bien compris la tite madame de richard microfit, ce serais depuis le 1 mars......... Entk |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 16:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 16:46 | |
| jai limpression que je me suis fait niaiser pendant 2 mois |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 17:32 | |
| Jonathan, si tu penses que tu t'es fait niaiser, partages le nom de la cie avec les membres du forum. Comme cela on le boycotte à l'avenir et tu rends service à tout le monde ici. Sinon ben on essaie de deviner.
Dernière édition par Cookie Monster le Mer 13 Mar 2013 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 19:08 | |
| Merci Macoizo,
milles excuses si j'ai froissé quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse des usa Mer 13 Mar 2013 - 20:27 | |
| Si je laurais su il y a deux mois, je me serais reviré de bord, je comprend pas pourquoi il ont pas allumé, port-cartier, ce fait pas bin bin nouveaux mexique pis le quebec est pas encore un etat americain |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Crosse des usa Jeu 14 Mar 2013 - 12:24 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Jonathan, si tu penses que tu t'es fait niaiser, partages le nom de la cie avec les membres du forum. Comme cela on le boycotte à l'avenir et tu rends service à tout le monde ici. Sinon ben on essaie de deviner.
Woooo..... Richard Microfit est une compagnie de bonne renommé. On va pas commencé à tout boycotté parce que quelqu'un a eu des ennuis.. peut etre un peu de négligence et un manque de service à la clientèle de leur part, je suis d'accord. On connait pas les dessous de l'histoire.. avant de demandé un boycottage, ca prends des détails. Jonathan, désolé pour toi. Mais tu sais que les règles et les permis d'exporation pour tout ce qui touchent les armes, c'est fucking compliqué.. plusieurs compagnies vont laisser tomber au lieu de se casser la tête.. On est au Québec, c'est la triste réalité. Et ca va etre comme ca toujours. Faut dealé avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse des usa Jeu 14 Mar 2013 - 19:37 | |
| - MescaBug a écrit:
- Cookie Monster a écrit:
- Jonathan, si tu penses que tu t'es fait niaiser, partages le nom de la cie avec les membres du forum. Comme cela on le boycotte à l'avenir et tu rends service à tout le monde ici. Sinon ben on essaie de deviner.
Woooo..... Richard Microfit est une compagnie de bonne renommé.
On va pas commencé à tout boycotté parce que quelqu'un a eu des ennuis.. peut etre un peu de négligence et un manque de service à la clientèle de leur part, je suis d'accord.
On connait pas les dessous de l'histoire.. avant de demandé un boycottage, ca prends des détails.
Jonathan, désolé pour toi. Mais tu sais que les règles et les permis d'exporation pour tout ce qui touchent les armes, c'est fucking compliqué.. plusieurs compagnies vont laisser tomber au lieu de se casser la tête..
On est au Québec, c'est la triste réalité. Et ca va etre comme ca toujours. Faut dealé avec. Je suis totalement daccord avec toi mescabug, cest juste que la tite madame mavait dit pas de trouble, pis tenu en haleine pendant 2 mois en me disant que tout alait bien pour finir que finalement ce serais un canon de 1/2" au lieux de ce que je voulais pis que finalement a cause de la loi se serais compliqué... Cest pque si elle maurais dit ca au debut jen aurais trouvé une autre ailleur, mais la elle me hameconnais tous les semaine pendant 2 mois.... Anyway, jai appris, et vous en faites ce que vous voulez |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Crosse des usa Jeu 14 Mar 2013 - 21:50 | |
| ton couloir de canon sa souvre tres bien si ta crosse est en bois!....un tuyau de la grandeur desirer et un papier sabler et bingo! |
|
| |
| Crosse des usa | |
|