| DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* | |
|
+8agentsecretjoe90 sly 7.08 moore antidote Popymoy lavoltiges leopard1 dantiwill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 10:32 | |
| - Popymoy a écrit:
- On pourrait peut-être le déplacer dans "Autres armes" dans la catégorie "Objet contondant"
Pour bien faire, il nous faudrait une rubrique "USAGES DIVERS: PIEDS DE LAMPE, MASSUES, TUTEURS À TOMATE, ETC..." PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 11:07 | |
| et en tisonier meme chose ? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 14:31 | |
| ons va faire un registre des tissonier dans le pire des cas, pour linstemps il me derange pas tros. mais quand je vais avoir besoin de la place quil occupe dans mon safe sa va etre moin drole pis jai pas tros envit de linstaller sur le mur de mon camp et que un tawouin defonce le camp pour un tisonier !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 14:55 | |
| si quelqun defonce la porte pour un tisonier.... il le veut lol tu n'a pas de rack semblabe au mien pour accrocher tes armes en securiter ? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 15:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 15:51 | |
| - dantiwill a écrit:
- ons va faire un registre des tissonier
dans le pire des cas, pour linstemps il me derange pas tros. mais quand je vais avoir besoin de la place quil occupe dans mon safe sa va etre moin drole
pis jai pas tros envit de linstaller sur le mur de mon camp et que un tawouin defonce le camp pour un tisonier !!!!! JE TE L'AIS DIT: TU AS BESOIN D'UNE LAMPE DE LECTURE! Fais-toi un chouette socle en bois et visses-y l'arme; bien entendu, tu auras eu soin de ménager une découpe à la longueur dans la crosse pour y passer ton fil. Comme la chambre est percée, tu pourrais sortir le fil par dessous et le descendre dans la crosse jusqu'en bas. Sur le dessus du canon tu te fabrique un adaptateur avec quelques bouts de tuyau en cuivre et comme abat-jour tu te trouves une image ou une carte de la Chine, tu la fais imprimer sur du papier calque et tu monte-ça sur une structure d'abat jour. dans le temps des "macramites", toutes les filles savaient faire des abat-jour en papier de soie ou de riz. Demande à ta blonde ou à sa mère... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 16:25 | |
| lidéé de pp est bonne sa serais plus classe qun cendrier patte dorignal |
|
| |
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 17:09 | |
| Ou tu peux le jeter dans un fossé. Noodles peut t'en conseiller un, je crois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 17:15 | |
| y'en a qui on le cul bordé de nouilles |
|
| |
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 17:19 | |
| - lavoltiges a écrit:
- y'en a qui on le cul bordé de nouilles
Expression pas très usitée ici qui veut dire, en substance: "Y'en a qui sont mardeux en pas pour rire!" Ou pour renvoyer le tout à nos amis Français, on peut dire aussi: "Tu as une veine de cocu! tu devrais surveiller ta femme!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 18:16 | |
| lollllllll |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* Mar 19 Mar 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
| DEWAT Chinese Mauser Type 24 *À VENDRE* | |
|