NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: renouvellement FQT?? Ven 15 Mar 2013 - 11:57 | |
| Salut la gang
J'ai reçu 2 fois un email de la FQT pr renouvellement de membre...Je suis officiel de tir et je me demande si je dois vraiment renouveller mon abonnement? faute de quoi j'imagine que je pourrais pu être officiel de tir??
Est-ce que yen a qui pourrait me répondre la d'sus??svp
merci
Nicky |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: renouvellement FQT?? Ven 15 Mar 2013 - 12:04 | |
| Je suis officiel et ces le club qui s'arrange avec ca avec mon abonnement. |
|
Salar600 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: renouvellement FQT?? Ven 15 Mar 2013 - 12:45 | |
| Les 2 options sont possible.
Si ton club est affilié et qu'ils participe au projet XYZ (J'ai oublié le nom) tu payes ton club pour tes 2 affiliation (club et FQT)
Si ton club n'est pas dans le projet XYZ ou si tu n'es pas membre d'un club, tu dois renouveler toi même auprès de la FQT pour pouvoir être officiel.
Ciao |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: renouvellement FQT?? Ven 15 Mar 2013 - 16:21 | |
| Si tu veux garder ton officiel, oui tu dois renouveller. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|