EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse aux phoques

+5
FueL
1clickdown
strangerqc
Ange_noir
HK-416
9 participants
AuteurMessage
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416

Masculin
Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:06

je sais que ça n'a pas vraiment de lien avec le forum puisque c une chasse commerciale et non sportive mais j'aimerais que l'on discute de ce sujet assez chaud à cause des ti-ca?%$/" d'animalistes et ça montrerais également notre solidarité avec les pêcheurs pour qui cette chasse rapporte un revenu indispensable qui sert à nourrir leurs enfants.

Je termine en ajoutant que si vous aller sur youtube vous pouvez voir des manifestations en Europe contre la chasse aux phoques et l'on peut voir que la plupart des données des ti-ca?%$/ sont inexactes comme le fait que ya 300 000 blanchons (bébés phoques) qui vont être "massacrés" alors que la chasse au blanchon est interdite depuis les années 80. Finger
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:23

C'est de première necessité et tout sert dans l'animal et c'est une chasse plus que millénaire... Pas comme les asiatiques qui tuent un requin juste pour un aileron ...
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:02

Ce qui les fait mal paraître c'est les coups de bâtons je crois, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'utilisaient pas d'armes à feu ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:06

strangerqc a écrit:
Ce qui les fait mal paraître c'est les coups de bâtons je crois, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'utilisaient pas d'armes à feu ?

Pour ne pas maganer la peau...
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:34

Ok, ça fait un peu de sens, mais un pistolet .22 à bout portant dans la tête mettons ?
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416

Masculin

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:24

Les chasseurs utilisent quand même des armes à feu plus souvent que les bâtons. Je me souviens avoir lu dans la Presse que 10% des phoques tués l'étaient avec un hakapik (bâton). Mais anyway les animalistes y vont continuer à protester même si la chasse se fait à l'arme à feu pcq y trouvent qu'un "phoque c cute"...

hey, jpense qu'y devraient aller faire un tour dans les abattoirs gang d'os&?$ de sans-desseins Grosse colere
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:43

Même si 2 sur 1000 le seraient à coup de bâtons, c'est ces 2 là qu'on verra en photo Exclamation
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416

Masculin

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:56

Ange_noir a écrit:
Même si 2 sur 1000 le seraient à coup de bâtons, c'est ces 2 là qu'on verra en photo :!

le pire c que c tellement vrai!

quand on y pense c un combat très inégal, jparle des chasseurs qui sont vraiment pas riches qui doivent se battre au travers des MÉDIAS contre des vedettes riches dans le style de Paul McCartney qui ont les moyens de se payer des hélicos pour survoler les banquises et filmer tout ce qui bouge.
FueL
FueL

Masculin

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:27

il y en as pas debord des personnes qui veulent telement attirer l'attention qui tue ou blesse de phoques pour avoire des BELLES IMAGES SHOKS !
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:39

Moi je pense que d'en parler, fait juste donner de la visibilité à ces crétins de manifestant PRO- BARDOT.

On sait que McCartney à eut l'air con, quand il a voulu prendre parti pour ces morrons... et qu'il c'est vite rendu compte que sa notoriété venait d'en prendre pour un coup.

Mais plus les gens vont en parler... plus ces imbéciles trouveront des appuis, peu importe qu'ils disent la vérité ou pas.

Mon opinion, enterrer ces conneries là.
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:11

Il n'y au'une façon de combattre cet crétins d'animaliste: condamnons aussi la chasse aux blanchons! Puisqu'il n'y a plus de blanchons de tuer, nous pouvons appuyer la chasse aux phoques ''ordinaires'' et condamné la chasse aux blanchons puisque même les chasseurs de phoques de ne touchent plus aux blanchons... les animalistes passeront pour une bande de caves et ne pourront plus utiliser l'image des blanchons pour condamné la chasse aux phoques.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:08

Ange_noir a écrit:
Même si 2 sur 1000 le seraient à coup de bâtons, c'est ces 2 là qu'on verra en photo Exclamation

Je suis un chasseur de phoque et je peux te dire que t 'as obsolument raison.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:16

HK-416
Je remet les liens de mes chasses de l 'hiver passé. Y a pas beaucoup de loups-marins qui souffre, tu vas voir.
http://fr.youtube.com/watch?v=SVRSzE0yWNc
http://fr.youtube.com/watch?v=hLArGwj2kuU
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:18

Salut HK-416, pourrais-tu utiliser des ?%?%$?%$ au lieu de sacres SVP.
Merci de ta collaboration

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
HK-416
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
HK-416

Masculin

Chasse aux phoques Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux phoques   Chasse aux phoques Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:50

Salut à toi 270,

Tes vidéos sont excellents et ta façon de les présenter témoigne de ta passion et surtout du respect que tu as. Dorénavant les animalistes ne pourront que se taire s'ils voient ces vidéos un jour.

En passant, une balle pour 2 phoques, c'est tout un exploit! Winner

vous avez très bien fait de l'immortaliser avec un cadre.
Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines saisons de chasse et j'avoue que j'aimerais bien avoir la chance d'essayer cette chasse un jour. Tes vidéos m'en ont donné le goût Smile

Continue!!! tu est sur la bonne voie et n'oublie pas que même si des animalistes viennent t'embêter, je serai toujours chez moi à leur crier des bêtises pour vous supporter!!! lol!

Chasse aux phoques
Page 1 sur 1