Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 8:25
Phoque alors!
C'est un otarie mâle et parfois ils sont un peu "rock'n roll". Il voulait jouer ou alors il était un peu fâché quon l'ait dérangé de son coin de bain de soleil favori (ils adorent les quais flottants de marinas). Mais comme disent les eskimos: "Un qui phoque et l'otarie"... répétez au besoin... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 8:33
WTF ????
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 8:40
Pauvre petite chouette, elle a dû avoir une peur bleue.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 21 Mai 2017 - 9:05, édité 1 fois
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 8:50
Et bravo au type qui a sauté pour la sauvé!!!!
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 9:57
Peur de Bleu? PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 11:01
pauvre fillette !
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 21:33
Ouff, des animaux sauvages ... Comme c'est imprévisible!!
J'avoue avoir été moi même surpris.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 21:35
Je vis en permanence avec quatre félins qui ont parfois faim..... Asti que je suis courageux !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 21:39
Je viens de revoir la vidéo. C'est un peu comme le gouvernement canadien, un méchant gros phoque...
Bleu9mm
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Dim 21 Mai 2017 - 21:55
Dans le cas du gouvernement, c'est un cluster phoque.
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: faut se méfier des phoques Lun 22 Mai 2017 - 0:22
Y en a qui ont compris d'une manière qui aurait pu être dramatique QU'ON NE NOURRIT PAS UN ANIMAL SAUVAGE. Et encore moins un prédateur.
Sur ce, quand j'entends cette foutue sonnerie, j'aurais parfois envie d'avoir une réaction similaire. Félicitations à celui l'a sortie de l'eau.