| La CSSA commence à bouger? | |
|
+4PerversPépère appache gunguru Hellcat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: La CSSA commence à bouger? Dim 17 Mar 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Dim 17 Mar 2013 - 23:05 | |
| Cool! Et ca sort dans les médias!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Dim 17 Mar 2013 - 23:27 | |
| Et le jour ou la CSSA demandera de l'aide lucky et quelque rare agiront..
Je ne bitch pas je confirme ce que j'ai vu
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Dim 17 Mar 2013 - 23:32 | |
| Je suis content de voir que la CSSA et Tony Bernardo ne lâchent pas. Je vais leur envoyer quelque chose et à la NFA aussi. Si seulement il pouvait de produire un regroupement de toutes les associations, ça nous donnerait plus de moyens pour défendre nos droits. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Lun 18 Mar 2013 - 0:04 | |
| Je suis surpris, car j'ai seulement vu la nouvelle sur ce site et pas sur d'autres. Je sais pas si il vont le sortir format papier. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Lun 18 Mar 2013 - 5:22 | |
| L'association canadienne de tir sportif (Canadian Sports Shooting Association) a lancé une pétition nationale demandant à Ottawa de mettre en place une seule «agence civile» pour remplacer les commissaires aux armes à feu des provinces et des territoires qui supervisent les permis et d'autres réglementations liées aux armes à feu.
ALLER LA TOUT EST BEAU
Le groupe est contrarié par une mesure récente du bureau de contrôle des armes à feu de l'Alberta exigeant que les armes exposées à la foire des armes à feu de Calgary soient cadenassées.
CRISSS DE TABERNACLE ON VAS SE FAIRE PASSE UN REGISTRE AU QUEBEC PIE LA CSSA SE FOU, MES 3-4 CADENAS ET IL PARTE A LA GUERRE
#@%&&*()_*&?%$$##%?&&%$#$ |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Lun 18 Mar 2013 - 7:50 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Lun 18 Mar 2013 - 7:54 | |
| T'as pas tort Bab. T'as pas tort |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La CSSA commence à bouger? Lun 18 Mar 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
| La CSSA commence à bouger? | |
|