| Tres bonne place découvert pour caller le coyotes | |
|
+4Ange_noir sauvaginier deeramator Nosler 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Ven 9 Jan 2009 - 19:59 | |
| Ce matin, je suis aller dans le coin de blainville et allentours st-janvier st-sophie st lin laplaine ectt.Dans les terres agricole bien sur parceque je me souvenait que sa avait passée au nouvelle qu'il avait beacoup de coyotes et attaquais les chiens . Ce matin je savait qu'il aller avoir des nouvelles traces fraishe avec la .J'ai trouver un secteur avec beaucoup de traces de coyotes alors j'ai décider de prendre mon call a lievre en détresse et quelqun minute plus tard jai vue 2 coyotes arriver vers moi a toute vitesse et j'ai réussi a tirer le premier en dedans de 100 verge et le 2 ieme a environ 150 verge a la course tres belle shoot dur croire j'était peut etre a quelle que minute en voiture de des industries impossible a dire la villes mais sétait pas trop loin de bell hélicoptère et de la 15 il avait plein de traces partout et j'ai vue meme 2 renards mais a la 243 je l'ai défait trop pour la fourrure Demain moi et mais chums allons allez dans ce coin faire une chasse demain je vous dit que j'ai rarement autant de traces de coyotes |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Ven 9 Jan 2009 - 20:37 | |
| C'est good sa!! bonne chance pour ta chasse!! redonne nous des nouvelles |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Ven 9 Jan 2009 - 23:03 | |
| Des photos seraient grandement appréciées!!! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 5:48 | |
| Sur quelle route? Dans mon bout ça... |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 8:44 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Sur quelle route? Dans mon bout ça...
Oui dans notre bout... Le "hic" est que nous devons être à un minimum de 500 mètres de toute civilisation, pour légalement tirer un coup de feu. Je me suis informé auprès du corps policier de Mirabel. Je ne suis pas certain qu'on aïe beaucoups de places dans le coin, où on est à plus de 500 m. de tous les cotés... |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 9:31 | |
| C'est large "civilisation" C'est quoi Un poteau, une maison, une clôture J'ai bien vu pour les chemins... Mais dans mon coin entre la 158 et 50 ou même l'autre côté de la 50 plus loin... (Lachute, St-Colomban) Il y en a qui se risque sur les chemin de fer en campagne? |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 11:52 | |
| watch out 243 je pense qu'il y en a qui veulent te voler ton spot |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 14:08 | |
| Avec ma 22 ou ma pellets? |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 15:49 | |
| Pentoute ! Qu'il y aille... mais si il est attendu à son auto, il aura été averti avant...
Par civilisation, j'entends, des routes, des maisons, des zones ( comme l'aéroport, les prisons, etc... ), les trails de skidoo et quads, etc...
Je me suis informé, parce que tout près de chez moi, il y a un beau spot à chevreuil... donc coyote aussi... mais à cause de ce règlement là, j'suis foutu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 16:07 | |
| Ouais... Entre la 15 et la Mtée Guénette, j'en vois à chaque année... Faut faire attention pour pas les écraser... La plupart du temps, un couple et 2-3 petits... Mais au sud de la 158... Faisable Dans le bout d'Indusmin... |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Sam 10 Jan 2009 - 16:38 | |
| dans ma petite campagne c'est pas mal moins severe...la trail de skidoo passe sur ma terre et on chasse le lievre dessus, ainsi que la perdrix. |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mar 13 Jan 2009 - 10:10 | |
| J'veux pas faire chier personne,mais moi je m'occuppe d'une petite pension de chiens sur guenette a mirabel et le proprietaire m'avait dit qu'il avait avise les policiers de coup mde feux pres de chez lui et qu'ils avait spote une camionette fonce,probablement brune style dodge ou chevrolet.faitent attention,les gars! |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mar 13 Jan 2009 - 10:29 | |
| Çà c'est très tout à fait compréhensible... Parce que la montée Guénette, c'est pas ce que j'appelle une place tranquille pour tirer... Même au .12 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mar 13 Jan 2009 - 11:33 | |
| Je passe là soir et matin pour aller travailler... Faut être fou pour tirer là... |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mar 13 Jan 2009 - 22:14 | |
| On na demander les permission pour chasser sur les terres des agriculteur pis on na été tres bien accueillit nous avons tuer 3 coyotes durant la fin de semaine moi sa été au call mais avec mais 2 partenaire nous avons chasser autrement et sa marcher mais sétait plus difficilles je doit avouer que le vendredi et nous avons pas été dans la monté guennette et pas été pres de la civilisation et nous avons eu la visite de la sureté du québec mais nous a meme pas demander nos papier denregistrement darme a feu juste savoir quelle chasse on pratiquais a se temps ici a -20 mais je doit dire que les alentour de st-sophie est pas mal les meilleur coins |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mer 14 Jan 2009 - 7:41 | |
| As tu des photos de cette superbe fds de chasse ? |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mer 14 Jan 2009 - 10:36 | |
| Faudrait je prenne les les 3 en photo ouais je vais faire ca mais je sais pas trop comment les mettres ici je vais jeter un oeil et je vous revient avec ca ses 2 jeunes et un males toutes des gris et un petit qui est vraiment beau et noir |
|
| |
ti-lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 60 Loisirs : chasse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tres bonne place découvert pour caller le coyotes Mer 14 Jan 2009 - 11:02 | |
| sALUT 243-PREDATOR, va voir tes message privé,je t es envoyer un message.. |
|
| |
| Tres bonne place découvert pour caller le coyotes | |
|