| bonne place pour achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-BASS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : st-jérome Emploi : aéronautique Loisirs : peche,chasse et moto Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: bonne place pour achat Jeu 26 Nov 2009 - 13:00 | |
| bonjour j,aimerais savoir vos meilleures place pour acheter une carabine(environ de montréal) j'aimerais avoir une mako .17 hmr je cherche surtout un bon prix ou meme une usager.
merci |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 26 Nov 2009 - 16:23 | |
| Dante Inc. 6851 St-Dominique Montréal, Québec, Canada H2S 3B3 |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 26 Nov 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : st-jérome Emploi : aéronautique Loisirs : peche,chasse et moto Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 26 Nov 2009 - 16:38 | |
| c'est drole j'ai fait plusieur appelle et c'est chez Dante que j'ai acheter mon arme c,est la le moin cher et le service a l'air tres bon merci je regrette moin mon impulsivité en passant j'ai acheter la savage 93r17 btvs vous pensez quoi de cette arme merci |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 26 Nov 2009 - 17:25 | |
| - Dunlop a écrit:
- c'est drole j'ai fait plusieur appelle et c'est chez Dante que j'ai acheter mon arme c,est la le moin cher et le service a l'air tres bon merci je regrette moin mon impulsivité en passant j'ai acheter la savage 93r17 btvs vous pensez quoi de cette arme merci
la question est posé à 13hre et 3hre plus tard l'arme est acheté... je me croyais impulsif mais là tu me rassures Très bon choix la BTVS |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
| |
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 26 Nov 2009 - 22:13 | |
| maintenant j'aimerais savoir le quel telescope qui serais le mieux pour cette carabine la force je parle et aussi ya t'il une place pour aller ajuster le tout a montréal merci. |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: bonne place pour achat Ven 27 Nov 2009 - 8:09 | |
| Au moins une puissance de 16X
Si tu tires à une distance maximale de 100 verges, tu n'as pas besoin d'une qualité extraordinaire. Si tu veux tirer à 200 verges et plus, il faut que tu regardes pour des tourettes qui s'ajustent avec les doigts, que tu as une marque zéro où tu peux revenir après avoir tirer à des distances de plus de 100 verges.
Les télescopes Bushnell de chasse ne conviennent pas pour des ajustements fréquents sur les tourettes. La pièce de plastique qui sert à faitr l'ajustement brise pour un rien. Les autres télescopes similaires aux Bushnell de chasse ne sont pas mieux.
Mais si tu veux tirer à 100 verges et que tu ne joues pas souvent avec les ajustements, le Bushnell convient pour cette tâche. |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 3 Déc 2009 - 20:07 | |
| chez cabelas dans l`ouest il vend de bon scoop pas trop chers avec tourelle tactical marque maison et j`en suis tres satisfait. |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 3 Déc 2009 - 21:26 | |
| bon j'ai un tasco varmint acheter de chez danté j'ai essayer le tout dans une salle de tir a lachine (merci a 0neclick down de m'avoir donner un coup de main) je suis quand meme satisfait pour le prix que j'ai payé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 3 Déc 2009 - 21:37 | |
| Ça m'a fait plaisir mon ami!!! Très belle arme Dunlop. Bon tir. |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 3 Déc 2009 - 21:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça m'a fait plaisir mon ami!!!
Très belle arme Dunlop.
Bon tir. hey hey merci encore 1clickdown apres que tu soit partie je groupais tres tres bien. a+ |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonne place pour achat Jeu 3 Déc 2009 - 22:42 | |
| - SLINGSHOT a écrit:
- chez cabelas dans l`ouest il vend de bon scoop pas trop chers avec tourelle tactical marque maison et j`en suis tres satisfait.
Jamais trouvé sur leur site, as-tu eu ça dans leur catalogue? |
|
| |
| bonne place pour achat | |
|