EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 doux printemps qui me chauffe la couenne!!

Aller en bas 
+12
300wby
mtl_tireur
oldshot
Whocares
PerversPépère
freforall
agentsecretjoe90
Matt_mg
technomeca
mantoined
1clickdown
oncle will
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:22

preparé vos pelle pour demain ! Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:24

Oui, je suis prêt !!!


Pas trop de neige SVP Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:47

Une dernière semaine payante pour les déneigeurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3943
Age : 68
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:51

Pas si il sont à contract!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:07

Dire que j'avais ramené mes souliers chez moi au lieu de les laisser au bureau, je suis remonté proche de Saint sauveur en fds (avec mes bottes quand même)... ooops il reste de la neige ici hein? 4-6 pieds :o
Revenir en haut Aller en bas
agentsecretjoe90
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
agentsecretjoe90


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 31/01/2013

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 5:06

La souffleuse est prête, elle dors dans le garage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:16

encore de la tab...de souffleuse à soir Cry

freforall
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20300
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:42

MOI, LA SOUFFLEUSE EST REMPLIE, PRÊTE À L,ACTION; JE LÈVE LA PORTE DU GARAGE ET JE BOUFFE TOUT CE QUI TRAÎNE À PART LES CHATS ET LES RALLONGES ÉLECRIQUES (IL Y A DEUX SEMAINES, J'AI COUPÉ LE CHAUFFAGE DE LA CABANE DES CHATS SDF DE CETTE FAÇON) Shocked Laughing .
LA GROSSE MINOUNE QUI SQUATTE LA CABANE ME REGARDAIT D'UN DRÔLE D'AIR: ELLE EST PAS MAL GERMAINE ET AIME BIEN SON PETIT CHAUFFE-BATTERIE. big smile
ÇA M'A COÛTÉ UNE BONNE RALLONGE ÉLECTRIQUE... Non!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:19

PerversPépère a écrit:
MOI, LA SOUFFLEUSE EST REMPLIE, PRÊTE À L,ACTION; JE LÈVE LA PORTE DU GARAGE ET JE BOUFFE TOUT CE QUI TRAÎNE À PART LES CHATS ET LES RALLONGES ÉLECRIQUES (IL Y A DEUX SEMAINES, J'AI COUPÉ LE CHAUFFAGE DE LA CABANE DES CHATS SDF DE CETTE FAÇON) Shocked Laughing .
LA GROSSE MINOUNE QUI SQUATTE LA CABANE ME REGARDAIT D'UN DRÔLE D'AIR: ELLE EST PAS MAL GERMAINE ET AIME BIEN SON PETIT CHAUFFE-BATTERIE. big smile
ÇA M'A COÛTÉ UNE BONNE RALLONGE ÉLECTRIQUE... Non!
PP. Very Happy

Si tu veux te rendre un peu plus loin dans la rue.... gêne toi pas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:26

Pour l'instant il ne tombe que des petits flocons sur Saint-Georges. L'un dans l'autre nous autres beaux serons devrions en être quittes pour une petite bordée seulement.

C'est normal/ nous autres on fait des bonnes vies (pas comme les Québeclabaumois et les Montrealers...), alors le doux Jésus a ordonné aux anges d'aller secouer leurs oreillers aïe-djeur que sur nos ganoués.

@ PerversPépère:


Moi itou j'ai eu un pensionnaire félidé tout l'hiver dans mon garage de toile. En fait après un affût de plusieurs heures avec mes grosses jumelles Optolyth j'ai découvert qu'il s'agit d'un vieux matou des gouttières aux oreilles toutes maganées à force de chicanes de quartier.

Non content de se réchauffer contre le bloc moteur de mon Edsel, avant de s'installer pour la nuit il pisse sur les quatre roues du char et quand je stationne sur la main les piétons font un détour tellement ça pue le diable!

Quelqu'un connaît-il une bonne recette de civet de matou à l'érable?
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:45

non mais voici ce que tu peux faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:46

Je vais partir tôt, il va encore y avoir des autobuse de la STM qui vont se mettre en porte-feuille (ou ben jackknifer en bon français) :p
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:15

mtl_tireur a écrit:
non mais voici ce que tu peux faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha oui, d'accord! Smile

Je vois que Monsieur est un gourmet lui aussi! doux printemps qui me chauffe la couenne!! 824519

Un petit verre de Sauvignon blanc avec ça, hummm? Drunk

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101811
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:19

C'est ça un véritable pâtée chinois? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:34

1clickdown a écrit:
C'est ça un véritable pâtée chinois? Hihi

Hahohi lol!

ca donne pas envie d'allé soupé dans le chinetown geek
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:56

meme pas c'est de la cabane a sucre au pied de cochon
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20300
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:57

Oldshot, tu es vraiment le seul que je connaisse qui ose se promener EN HIVER avec une EDSEL! Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si c'est permis de tuer les vieux matous, mais il existe un répulsif d'extérieur en aérosol pas mal efficace pour ce genre de problème. Tu en badigeonne tes pneus et c'est tiguidou.
Oh, et puis ton matou t'évite par sa présence un tas d'autres gêneurs, souris, écureuils noirs et autres matous.
Mieux vaut une nuisance qu'on connaît... Wink
Fais-lui une boîte en carton avec de la paille et des vieilles couvertes, avec un trou d'entrée presque dans le haut et il n'ira plus se coller sur le bloc-moteur de ta voiture. En plus, c'est dangereux car ils finissent par se prendre dans les courroies du ventilateur, de l'alternateur ou du compresseur d'air climatisé et ça fait un dégât incroyable à la mécanique, sans compter le plaisir de les retirer de là à moitié morts.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:34

technomeca a écrit:
Pas si il sont à contract!!!.
effectivement les deneigeur dentrée de maison on fini dans moin coin!tout lhivers les voisin mon regarder soufler ma neige avec mon soufleur....jetait rendu le seul qui nest pas de contract...le redneck de la place....comme dit ma blonde..... lol! je peut vous dire qua soir..je les regardais pelter avec des pelle pliante ou denfant.....alors que mon soufleur rugisait comme le roie de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:51

300wby a écrit:
effectivement les deneigeur dentrée de maison on fini dans moin coin!

Ben voyons, tu parles d'un service de marde!! Quand tu donnes un service de déneigement, tu t'arranges pour déneiger quand quand ça tombe, en plus c'était surement la dernière de l'année. Me semble de voir leurs clients à l'automne prochain quand ça va être le temps de renouveler les contrats... Evil or Very Mad

Nous autres c'est de la première neige à la dernière. J'ai roulé non-stop de 7h00 ce matin à 19h00, et je reprend tout au propre demain matin.

En plus de ça j'suis bien content, il en est tombé assez aujourd'hui pour que la ville la fasse ramasser, ça m'assure plein d'heures dans les deux prochaines semaines cheers

Malgré tout, j'commence à en avoir mon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:02

Oldshot, j'avais un matou pas mal maganné qui faisait la loi à mon caniche miniature. Ben tu sais quoi, mon caniche est redevenu le roi de mon carport, il a eu tit-peu d'aide......
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:34

Gadelle a écrit:
Oldshot, j'avais un matou pas mal maganné qui faisait la loi à mon caniche miniature. Ben tu sais quoi, mon caniche est redevenu le roi de mon carport, il a eu tit-peu d'aide......

Ouais, mais si ça se trouve maintenant ton matou de carport habite dans mon garage de toile.

Alors je vais suivre le conseil de PerversPépère avant qu'il finisse en rôti sur l'exost mani folle.

@ PerversPépère:

En réalité je suis pas certain que le char est un Edsel. Le garage qui me l'a vendu m'a dit que c'est un Ford. En thé cas depuis que j'ai ce char tout le monde pile sur les brake quand ils me voyent au coin de la main:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même que la petite brune qui m'envoyait la main quand je passais au guichet automatique de la BMO, astheure a part en courant quand j'arrive.

C'est sûrement l'odeur de la pesse de matou sur les tire qui dérange le monde... pale

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49213
Date d'inscription : 13/04/2010

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:40

Tab....<·¥`“»^{&»|»·{·}·de cal.... 3 heures de deneigement avec la souffleuse et les scrapers. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:42

À moins que tu demeures à ............. il y a très peu de chance que ce soit ce matou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:50

cr***** y neige encore , en fait ca la pas arreté de la journée , juste diminué un peu Drapeau blanc
jespere que cé la derniere tempete

pis pour les contrat de neige cest le 15 mars que ca fini, mais pour en avoir deja fait avec mon pere quand je demeurais a laval, nous ont allais deneigé quand meme le client , je parle ici de maison de particulier, les autres qui etaient comercial cetait a l'heure.

faux pas embitionné sur le pain beni geek



Dernière édition par oncle will le Mar 19 Mar 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

doux printemps qui me chauffe la couenne!! Empty
MessageSujet: Re: doux printemps qui me chauffe la couenne!!   doux printemps qui me chauffe la couenne!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:51

Mais rassures-toi, tout comme les mouffettes que j'attrappe vivantes en cages que je relocalise dans la nature, si un chat errant se laisse attrapper je ne l'euthanasie pas je le relocalise là ou ses chances de survie sont excellentes et sans nuire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
doux printemps qui me chauffe la couenne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chauffe eau
» Chauffe eau au propane instantanée
» Chauffe eau au propanne
» calibre qui chauffe le plus....
» Quand sa chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: