| les corneille commence a arriver !!!! | |
|
+10mart514 foudetir elite1 Luc deeramator Abel1 speedtriple MrFlagellipo mathenry supervez 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: les corneille commence a arriver !!!! Lun 18 Mar 2013 - 20:25 | |
| ia til des adepte de cette chasse ici ??? je voulais men tiré quelque une avec mes rimfires a longue distance mais ladrenaline des tiré au vol au 12 ou au 16 est palpitante aussi je me suis decidé je me suis fait des decoy cheapette avec des feuilles semblable au pancarte de politicien pour les peinturé noir jai bin hate de voir si sa va marché avec un radio et des sons de corneille sur cd en mp3 |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Lun 18 Mar 2013 - 20:39 | |
| Dans mon coin aussi ça commence à arriver! Ça donne le goût de sortir le .12!!
Est-ce que tu les as peinturé noir mât? Sur la photo, le flash reflète pas mal sur le decoy au centre de la photo et les corneilles aiment vraiment pas ça quand il y a des reflets... |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Lun 18 Mar 2013 - 21:00 | |
| ouais ses lustré po mal je vais brisé le reflet avec une canette de noir mat demain javais un fond de peinture a lhuile noir lustré a passé comme couche de fond ses parfait |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Lun 18 Mar 2013 - 21:16 | |
| Je veux pas casser votre fun les gars.... mais la chasse a la corneille ouvre le 1er juillet!
Marc |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Lun 18 Mar 2013 - 21:22 | |
| Oui ses vrai ,,,,, mais elle ferme le 30 avril Dans mon coin en tk ! |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Lun 18 Mar 2013 - 21:26 | |
| - speedtriple a écrit:
- Oui ses vrai ,,,,, mais elle ferme le 30 avril
Dans mon coin en tk ! HÉHÉHÉ ben trop vrai!!!!! mon erreur .... s'cuser moi les gars...... Have fun! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 19 Mar 2013 - 10:16 | |
| depuis le 1er mars y'en a po mal chez nous... en fin de semaine passé au dessus de mon decoy de lièvre y'en avait une dizaine qui tournais autour, le son de mon foxpro les rendaient folles! J'avais pas mon 12 seulement ma 222...en fin de semaine petite chasse à la corneille de prévue |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 19 Mar 2013 - 17:45 | |
| yes sir sa commence a rentrer! en fin de semaine je vais surement aller faire un petit tour |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 19 Mar 2013 - 18:01 | |
| Pour moi samedi c'est une chasse a la corneilles on dans le meilleur de la saison ! |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 19 Mar 2013 - 19:05 | |
| Ouain ouain ouain,,,,, j'etais ben décider se matin a aller me chercher un call electronique pis un tas d'appelants ,,, j'ai eu ca dans la tete toute la journée ,,, fini ma journée , desend a laval chez sail ,,,, ben batard y'ont fuck all en stock ,,, pas une corneille , pis pas un call electronique ,,,,, je suis déprimer tout d'un coup Ques vous penser de ça des corneilles home made comme plus haut ??? |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 19 Mar 2013 - 19:21 | |
| Des corneilles home made ça fait la job !mais des carrylite flocker cé encore mieux ! |
|
| |
elite1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : CANADA Loisirs : trapper,chasser.pecher Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 19 Mar 2013 - 21:09 | |
| si tu veux les rendre plus réaliste sable les un peu et peinture les avec de la tremclad noir mat sa aide beaucoup |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mer 20 Mar 2013 - 10:05 | |
| jai refais mes decoy avec de la peinture krylon camouflage ultra-flat qui est tres mat jadore le resultat jen ai fait 24
ma cache en epinette est faite hier les cornneille vont shabituer a sa presence dans qqjour je vais apater un peu pour les habitué a une source de nourriture
je vais placé quelque decoy dans les arbre et plusieur a lentoure de mes baits (sac a poubelle dechiré avec nourriture a linterieur )pour la chasse dans quelque jour
jai fais un cd de call qui est plutot tres agressif pour les oreilles qq1 a de quoi de popire en mp3 ????
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mer 20 Mar 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Dim 7 Avr 2013 - 7:49 | |
| J'y suis allé le week end passé avec un ami francais...Cibole on a réussi a en faire approcher mais c est pas évident comme chasse c est craintif au boutte! Une couple de shot mais on a rien réussi à recolter... |
|
| |
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Dim 7 Avr 2013 - 10:03 | |
| moi je suis aller seul un matin pendant 1 heure 5 corneille on position de tir recolte 3 seulement mais je suis content en plus dun beau renard qui a passé a 100 verge environ .
je lai pas tirer le renard la juste regardé passé sa porte a confusion ma phrase
Dernière édition par supervez le Dim 7 Avr 2013 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Dim 7 Avr 2013 - 11:32 | |
| Je serait content moi avoir 3 corneilles en une heure! À date j'en ai eu une à la 17HMR , première victime de ma petite savage. J'ai relevé du top soil au bull la semaine passé, j'avais toujours trois corneilles qui me suivait de proche pour bouffer les bibittes qui ressortait mais j'avais pas mon 12!!! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Dim 7 Avr 2013 - 15:09 | |
| Seulement 3 pour moi. J'ai un appât derrière la ferme et chaque matin je vais voir avec mon 12 si y'en a pas une qui bouffe. La première au sol et les deux autres ont à peine eu le temps de décoller... Il en reste 4 qui rôdent autour mais elle connaissent la routine et y'en a tjrs une qui spot sur un arbre à genre 250m pis qui avertie aussitôt que je sors avec un joujou à la main. Pas utiliser mon foxpro encore... à venir. |
|
| |
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Dim 7 Avr 2013 - 15:49 | |
| le best ses de se faire un monticule de branche de sapin tout pres de ses baits et darriver avant la clarté et de se fouttre dans le branchage habillé en camo cagoule le gros kit quoi !!! |
|
| |
olitech2 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Mécano Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Lun 8 Avr 2013 - 20:15 | |
| sauvaginiers.org ya meme un concour dans mon coin pour la corneille |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 9 Avr 2013 - 22:29 | |
| C'est permis a la 22 ces.bebites la? |
|
| |
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 9 Avr 2013 - 23:53 | |
| Oui au fusil et tout les rimfires |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 23 Avr 2013 - 6:44 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: les corneille commence a arriver !!!! Mar 23 Avr 2013 - 8:14 | |
| Ça doit, à Québec à Vol d'Oiseau une des chroniques cuisine a présenté une recette. |
|
| |
| les corneille commence a arriver !!!! | |
|