ym Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Huskemaw ou Swarovski Mar 19 Mar 2013 - 15:28 | |
| Huskemaw Blue Diamond Series 5-20x50 Rifle Scope qui peux me parler de cette optique pour chasser le coyote avec une 22-250 tikka en comparaison avec le swaroveski Z5 5-25x52 BT 4W. Le quelle est le meilleur choix. Merci à l'avance M. les connaisseur d'expérience. |
|
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Huskemaw, Wyoming Mar 19 Mar 2013 - 17:29 | |
| Il semble y avoir un distributeur autorisé au Canada. Il s'agit de Corlane Sporting Goods. Son email: sales@corlanes.com. Peut-être les contacter. Salutations. |
|
ym Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Huskemaw ou Swarovski Mar 19 Mar 2013 - 18:29 | |
| Merci de c’est commentaire ca aide beaucoup. Le système BT vous en penser quoi avec le rectiligne 4W. La comparaison avec Nightforce sa ressemble à quoi? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Huskemaw ou Swarovski Mar 19 Mar 2013 - 18:40 | |
| - ym a écrit:
- Merci de c’est commentaire ca aide beaucoup. Le système BT vous en penser quoi avec le rectiligne 4W. La comparaison avec Nightforce sa ressemble à quoi?
TRÈS BIEN. ALORS POUR T'AIDER ENCORE UN PEU PLUS, JE ME SUIS AUTO-CENSURÉ. QUAND À COMPARER LE SWARO OU LES DIVERS NIGHTFORCE AVEC HUSQUEMAW, JE PENSE QU'IL Y A UN MONDE. LE PRIX NE FAIT PAS L'OPTIQUE ET SURTOUT PAS QUAND ÇA ARRIVE DIRECT DE CHINE POUSSÉ PAR DES VENDEURS U.S. VOILÀ POUR LES OPTIQUES. MAINTENANT, BIENVENUE SUR CES FORUMS, ym. UN PETIT PASSAGE À LA PRÉSENTATION SERAIT DE MISE, TU NE CROIS PAS? http://extreme-precision.1fr1.net/f1-presentation-presentationPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Huskemaw ou Swarovski Mar 19 Mar 2013 - 18:53 | |
| swaro sans hésitation. j'ai la ballistic turret. et elle est trés précise et répétable. le night force est probablement aussi bon et possiblement plus solide. mais au combien plus lourd... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Huskemaw ou Swarovski Mar 19 Mar 2013 - 23:07 | |
| YM,tu n'as pas beaucoup de reponses et en auras pas beaucoup a venir je crois ,comme P.P. Te dit une presentation comme tous les nouveaux membres est de mise ,peut etre tu ne sais pas :. Va dans la page d'ouverture et tu te presente et c'est tout .... Page d'ouverture ,va sur presentation ,le tour est joue et tu verras cest un excellent site pour y avoir des reponses. |
|