antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau Arisaka type 38 Ven 22 Mar 2013 - 19:44 | |
| c pas mal du essaie ereur pour la couleur pis utilise un shellac jaune ou de l'huile de lin je crois _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau Arisaka type 38 Ven 22 Mar 2013 - 19:45 | |
| sont ben compliqué les japs |
|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau Arisaka type 38 Ven 22 Mar 2013 - 19:55 | |
| c pas que c complique julien c que c loin !!! pas les meme produit que la laque utilise par les russe ou etc... le vernis japonais c pas vraiment utilise en amerique du nord _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Mon nouveau Arisaka type 38 Ven 22 Mar 2013 - 19:58 | |
| c'Etais complique partir a guerre il avais des arme avec un fini poison, leur famille leur preparais un drapeau de priere, sur le chemin de la garre ou etc.. il etais acompagne de civil avec eux aussi des drapeau patriotique, les femmes de leur quatier leur fesais des ceinture (senibari) avec des centaine de petite medaile avec chacune une priere. leur arme principale( arisaka) d'infateries avais deux calibre en meme temp, qui se divisait en 3 type rimlles, semi -rimed, et rimed c ce qu ifait la beaute de l'histoire de l'arme imperiale japonais !!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau Arisaka type 38 Ven 22 Mar 2013 - 20:03 | |
| non non t'as raison pas compliqué du tout |
|
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Mon nouveau Arisaka type 38 Ven 22 Mar 2013 - 20:52 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|