je recharge et j'ai les die pour les deux calibre... mais je tire pas avec mes armes japonaise.....
en fait je suis plus un collectionneur qu'un tireur.... je suis impatient de nature, alors prendre mon temps pour tirer et faire mes charges, prendre des notes des essaie etc... sa me fait un peu Chier
je tire 2 a 4 fois par années, mais je tire du principalement du k98 et du svt-40 pis des guns Noir actuelle sans ame que mes chums amène.
sinon je trip surtout sur le coté historique et la recherche de mes nouveau achat plus que de le tir.
je viens de passer 4 ans a la recherche du boite complète d'origine de 7.7 arisaka avec sont étiquette..... je veu pas dire le prix tellement sa pas de sens.... 250$
pour une boite de 15 munitions
j'adore chercher des pièces rare, je suis pas mal rendu a importer des u.s.a pour les prochaine pièces
de ma collection du japon..... type 44, type 1 arisaka carcano. Apres cela si je gagne a la loto mais c Plutot un phantasme que quelque chose de réalisable un type 2 et type 97 c 5000$ chacun jaurais malheureusement jamais les moyens de pouvoir acheter ces deux modele.