| arretez de payer vos impots | |
|
+6Bleu9mm Pierre Rainville appache frink jonathan 60 recon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 5:42 | |
| y ont un point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi je ne suis contre l’impôt mais il devraient y avoir un mécanisme qui gere les dépenses abusives |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 11:04 | |
| +1, cest pas les impots le probleeme, cest la gestion |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 16:45 | |
| Voilà, La gestion des impôts est déplorable et certains vont contester de cette façon de plus en plus. Les droits démocratiques sont bafoués et le peuple ne peut rien faire car la constestation est devenu criminel. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 17:34 | |
| j'hésite toujours a payé mes impots provinciaux, vu le gaspillage complet et innutile et en plus il travaille contre moi
|
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 18:02 | |
| Il sufit d'adapter la même façon de vivre que bien d'autres Québéquois... Se placer sur le "BS" et travailler au noir. En général c'est eux qu'y veulent l'indépendance par tout les moyens. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 21:28 | |
| Je viens de voir la moitié du reportage..... faudrait arrêter de baiser entre cousins au Québec, question de survie. Ces gens-là sont aussi malades et doctrinaires que les bérets blancs il y a quelques années... J'ai payé environ $40 000.00 en 2012. Je n'approuve pas toutes les décisions de l'État mais, au quatre ans, plus ou moins, j'ai le droit démocratique de voter...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 22:11 | |
| Effectivement, il y a de la m**de en masse au niveau du gouvernement et, en ce qui me concerne, je trouve le Qc de plus en plus «matantisant» et ça me gonfle mais quand on se compare on se console dans une certaine mesure...ya beaucoup beaucoup de monde sur la planète qui aimerait bien une protection solide de l'Etat car quand il n'y a pas d'Etat...c'est le barbu du coin qui te commande...et lui les gants blancs et une certaine retenue, il connait pas ça...
--édité pour corrections-- |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 23:09 | |
| La gestion de l'argent est tout croche au gouvernement, sa absolument aucun sens, en plus s'en est rendu "normal" ou "standard"
Tk, personnellement j'aime pas le concept de voler de l'argent à des personnes sous menaces d'utilisations de la violence. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Jeu 21 Mar 2013 - 23:30 | |
| Un méchant bel imbécile ce gars là...
- Il mange de la nourriture qui a été régularisée et inspectée pour faire sur qu'elle soit propre à la consomation par le gouvernement.
- Il peut avoir une vie paisible et productive sans avoir à se battre contre des assaillants ou des voleurs car il jouït d'un service de police qui enforce des lois qui ont été mises en place pour le protéger.
- Il a accès à des soins de santé sans avoir à débourser une cenne.
- Chaque jour il conduit sur des routes et utilise des infrastructures qui ont été construites et entretenues par le gouvernement.
- Il est dans un pays les plus libres au monde grâce à la présence d'une armée bien entraînée et bien équipée.
- La meilleure: il chiale sur une chaîne de nouvelles qui appartient à l'état!
Et je pourrais continuer comme ça pour des pages et des pages....
Il croit tu vraiment que tout ça ça arrive tout seul sans que de l'argent ait à être dépensé? Si il veut être un citoyen libre, il n'a qu'à aller s'installer dans le bois en plein milieu de nulle part, de se construire une cabane en bois rond et vraiment de ne vivre que de son travail sans bénificier d'aucun aide du reste de la société. Là il va être un citoyen libre.
Et oui il y a beaucoup de gaspillages dû à de la mauvaise gestion principalement causée par la politique elle-même et aussi le fait que bien des fonctionnaires se sacrent complètement de ce qui arrive à l'argent des contribuables. Mais le problème est que les politiciens qui ne font pas de politique ne se ramassent pas au pouvoir et t'auras beau élire n'importe quel parti le fonctionnaire qui se sacre de gaspiller des fonds sera toujours là. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: arretez de payer vos impots Ven 22 Mar 2013 - 20:59 | |
| Et si on démontrait notre raz le bol comme ce type tous. Je trouve qu'il a le cran, qui nous manque. |
|
| |
| arretez de payer vos impots | |
|