| Devoir Payer pour être bénévoles WTF | |
|
+7eeyouelder tazik Kohrvarik Popymoy Blaireau Ktmrider chris666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 4:58 | |
| Je dois faire une VAC(vérification antécédents criminel) pour être patrouilleur pour la FCMQ ( fédération des club de motoneige du Qc) Jusque la ça va mais qu'on me demande de paye c'est totalement aberrant, je n'ai pas l'intention de dépenser un $$$$ pour ça Déjà que je fourni ma motoneige, mon gaz et mon temps La direction du club m'a répondu que c'était pas a eux de payer pour ça Merci!!! La reconnaissance pour 4ans de bénévoles a travailler dans les piste en plus |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 7:25 | |
| après ça ils se demandent pourquoi ils ont de la misère a avoir des bénévoles |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 8:15 | |
| Un VAC coûte 75$
Pis honnêtement je me sens un peu insulte que la FCMQ refuse de le payer |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 11:57 | |
| Rien ne t'oblige à être patrouilleur, laisse-les tomber.
C'est normal de faire une vérification de ce genre pour les patrouilleurs, c'est juste leur façon de procéder qui est anormale.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 12:04 | |
| Vraiment poche de décourager le bénévolat comme ça |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 12:43 | |
| - Blaireau a écrit:
- Rien ne t'oblige à être patrouilleur, laisse-les tomber.
C'est normal de faire une vérification de ce genre pour les patrouilleurs, c'est juste leur façon de procéder qui est anormale.
Normal oui mais de pas rembourser les frais c'est aberrant Des vérifications de sécurité j'en n'ai 1 par année |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 12:56 | |
| Quand même aberrant pour toi Chris....avec ton métier...lolll |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 13:14 | |
|
Dernière édition par eeyouelder le Lun 7 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 17:53 | |
| Le bénévolat est mort... les profiteurs l'ont tué. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 19:38 | |
| Je vais vous dire autant je suis une personne dur mais de la sensibilisation c'était le 3/4 du mandat de patrouilleur
Si j'aurai donner des constat à tous ça aurai été l'enfer |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 19:55 | |
| moi honnêtement dans mon coins pour le peux que les trail son entretenue sa vaut meme pas la peine de payer la carte (4 roue dans mon cas)....vous allez me dire que c'est a cause de sa que le trail son pas entretenue, et je le sais, mais quand c'est rendu t'aime mieux prendre le risque de faire de l'asphalt que de resté pogner au milieux du champs.... |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 20:08 | |
| Je n'ai aucune pitié pour les clubs de motoneiges et de VTT, c'est un loisir et non un service essentiel. À mes yeux c'est juste une gagne de croches qui reçoit du financement de style maffieux et corrompu (organiser d'avance avec le gouvernement). Chaque immatriculation de VTT est surchargée de 21$ et celles de motoneige de 40$ supplémentaire que vous soyez membre ou pas de clubs fédérés. Les chiffres sont là pour parler, c'est un dossier qui me met le feu au cul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu comme avec le registre des armes à feu sans restriction, faut être au courant du dossier pour savoir à quel point c'est malhonnête et que ça désinforme ceux qui ne cherchent pas à s'informer et qui lisent ou écoutent juste les médias. Trouvez-moi quelqu'un une argumentation logique à faire payer une majorité, pour qu'une minorité ait simplement plus de plaisir et plus de services dans leurs loisirs. En plus plus souvent qu'autrement le ratio des portes feuilles les plus élevés sont ceux qui sont membres de ces clubs. Utilisateur/payeur mon cul, maudite gagne de croche. Être multi millionnaire j'engagerais des avocats pour étudier toutes les possibilités de poursuites. À mes yeux c'est des mensonges, de la désinformation et du gangstérisme. C'est commun pour nous d'entendre ''motards criminalisés'', tant qu'à moi il existe aussi des quadistes et des motoneigistes criminalisés. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 21:03 | |
| moi jai regler le trouble je suis pu patrouilleur et je fais uniquement de la motoneige or piste et le vtt jen ais pas jai une moto
|
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Lun 7 Oct 2013 - 22:02 | |
| Si vous donnez un droit de passage, être informé est une bonne raison de résiliation pour couper le droit de passage.
N'ayez pas peur vous vous faites enculez légalement, coupez leur légalement le droit de passage. |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Mer 9 Oct 2013 - 18:49 | |
| Bon finalement j'ai réussi à avoir un VAC sans débourser une $$$
Pratique les contacts :o)
Mais je trouve toujours pas fort leur façon d'agir avec les bénévoles et je me gênerais pas pour leur dire |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Mer 9 Oct 2013 - 18:53 | |
| Ha! Ha! Je n'en doute même pas criss666 |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Mer 9 Oct 2013 - 19:19 | |
| Donne-leur et une fois qu'ils t'auront accepté, envoie-les promener. |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir Payer pour être bénévoles WTF Mer 9 Oct 2013 - 22:16 | |
| Ça faut quelques années déjà mais pas l'intention d'en faire énormément
|
|
| |
| Devoir Payer pour être bénévoles WTF | |
|