EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'hypocrisie des anti au usa

+3
jonathan
Popymoy
appache
7 participants
AuteurMessage
appache
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

l'hypocrisie des anti au usa Empty
MessageSujet: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:09

l'hypocrisie des anti au usa Guncri10
jonathan
jonathan

Masculin
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:46

pourquoi le monde disent quen mettant cette pancarte sur son terrain cest automatiquement une invitation pour un malfaiteur qui a un fusil..... wtf...... le monde est tellement naif, si je serais fendant un ti peux, jen mettrais une de 4x8 qui dirait: jai des guns, je sais men servir, ceci est une decharge de responsabilité, si vous entrez, il ny aura pas de tir davertissement, je vise les genoux.... et une petite reference a la jusrisprudenca quil ont créé dernierement sur la legitime defense...

je fabule, mais ca me fait chier dentendre que les fusil tu du monde, ca enleve la responsabilité au tireur, jai jamais vu personne se defendre en court en disant, cest pas moi cest le fusil qui a tirer.

entk
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514

Masculin
Loisirs : voyages,montagnes, moto

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:16

LOl J adore le sarcasme de la premiere partie!!! Laughing c est une facon différente de faire passer le message!
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:49

Effectivement, c'est bon comme démarche !
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:07

jonathan a écrit:
pourquoi le monde disent quen mettant cette pancarte sur son terrain cest automatiquement une invitation pour un malfaiteur qui a un fusil..... wtf...... le monde est tellement naif, si je serais fendant un ti peux, jen mettrais une de 4x8 qui dirait: jai des guns, je sais men servir, ceci est une decharge de responsabilité, si vous entrez, il ny aura pas de tir davertissement, je vise les genoux.... et une petite reference a la jusrisprudenca quil ont créé dernierement sur la legitime defense...

je fabule, mais ca me fait chier dentendre que les fusil tu du monde, ca enleve la responsabilité au tireur, jai jamais vu personne se defendre en court en disant, cest pas moi cest le fusil qui a tirer.

entk

N'as-tu pas écouté les nouvelles dernièrement jonathan?.. Au States les québécois se font de plus en plus attaquer parce que les malfaiteurs savent qu'ils n'ont pas d'armes, SAVENT QU'ILS SONT GUN FREE ZONE. Donc mon ami, ce n'est pas de la naiveté comme tu sembles le dire mais c'est bien la réalité dans ce monde. Un Twit qui a un tant soit peu de matière grise, ne s'attaquera pas à une personne la sachant armée. Donc oui, je serais vraiment plus à l'aise de mettre une pancarte " Protected by .357 Magnum" que "Ici il n'y a pas d'armes et il n'y en aura jamais". sur mon terrain en face de ma maison. Mon opinion
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:39

sa me fais penser a la pancarte sur le terrain du bonhome qui dis"mon voisin est contre les arme, mais si vous lattaquer je promes de pas le defendre avec MES armes"

elle ma toujours fais sourire celle l'a, domage que je sois pas capable de la retrouver...
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:42

l'hypocrisie des anti au usa Gun-control
l'hypocrisie des anti au usa Neighbours-watch-2kpe
Dglaner
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:33

Ils l'ont tu l'affaire les américains!

Des fois je me demande pourquoi je ne suis pas né dans ce pays là... confused

Édité: fautes de français
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:41

Dglaner a écrit:
Ils l'ont tu l'affaire les américains!

Des fois je me demande pourquoi je ne suis pas né dans ce pays là... confused

Édité: fautes de français

À qui le dis-tu...car même si on ne peut pas être d'accord avec 100% de leurs décisions, je le suis généralement assez pour être actuellement en processus de «ramasser de l'info» pour éventuellement entâmer le processus officiel pour aller demander la citoyenneté US.
jonathan
jonathan

Masculin
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:56

Popymoy a écrit:
jonathan a écrit:

entk

N'as-tu pas écouté les nouvelles dernièrement jonathan?.. Au States les québécois se font de plus en plus attaquer parce que les malfaiteurs savent qu'ils n'ont pas d'armes, SAVENT QU'ILS SONT GUN FREE ZONE. Donc mon ami, ce n'est pas de la naiveté comme tu sembles le dire mais c'est bien la réalité dans ce monde. Un Twit qui a un tant soit peu de matière grise, ne s'attaquera pas à une personne la sachant armée. Donc oui, je serais vraiment plus à l'aise de mettre une pancarte " Protected by .357 Magnum" que "Ici il n'y a pas d'armes et il n'y en aura jamais". sur mon terrain en face de ma maison. Mon opinion

je disais ca par rapport au armes, un malfaiteur na pas necessairement un fusil sous la main, un couteau fait ja job, un bat de baseball aussi, et avec un gun ban, les mechant vont quand meme pas enregistrer leur armes, donc il y aura encore des vol ou invasion de domicile, donc faut etre naif de penser que ca marchera une loie plus restrictive ou un ban total, jabordais ca en ce sens, cétais p-e mal elaboré, desolé
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: l'hypocrisie des anti au usa   l'hypocrisie des anti au usa Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:26

Wink

l'hypocrisie des anti au usa
Page 1 sur 1