EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Invitation réunion Drummondville #2

+16
Pato
foudetir
Janka
Gam3r72
Wile E. Coyote
kinay03
Dirty Owl Bert
-CJ-
savage 10fcp
lucky7
appache
molesto
Dglaner
mtl_tireur
Picanox
pipefocker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:18

Un petit up pour ce post, c'est demain la rencontre à Drummond...
Ils annonce de la pluie, donc c'est parfait pour ce type de rencontre.

Qui sera là ???
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:21

Moi. Un grand brun avec un bracelet de paracord gris et noir sur le poignet gauche. Je suis un peu surpris du peu de discussion sur le forum à propos de la rencontre...
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:38

Moi je suis la pour sur .
pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:52

j'y serai aussi,bien hate de vous revoir ou de vous rencontrer pour la premiere fois Smile
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:02

J'y serai avec mon chum et ma fille. Rien de bien intéressant pour elle à son âge mais elle doit voir que c'est important de se tenir debout dans la vie face à l'adversité et de se battre pour ses convictions.
Picanox
Picanox

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:16

Parfait ça Janka, ma blonde sera avec moi, donc vous serai pas le seul couple de tireur sur place... Wink

Dernière édition par Picanox le Dim 7 Avr 2013 - 19:18, édité 1 fois
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:32

Sad

Empechement de derniere minute. Bonne réunion tout le monde.
appache

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:33

Drummondville le 7 Avril 2013

Une trentaine de personnes, de diverses régions et milieu professoral tout aussi différent se sont réunis à Drummondville pour continuer à travailler sur les stratégies à adopter.

Après un tour de table pour faire les présentations de chacun, les débats ont débuté vigoureusement ou chaque personne utilisait ses acquis pour aider à la cause. Il fut donc ainsi décidé de séparés les membres en différent groupe qui devrait choisir 3 moyen différent de faire avancer la cause , de les présenter et de débattre sur la rapidité d’action et la faisabilité de chacun.

Voici une liste des options qui ont retenues le plus l’attention :
1 Trouver un porte-parole féminin au Québec pour la NFA, divers nom ont été nommé et seront approché

2 S’impliquer politiquement, écrire à vos députés et ministre, les rencontrer et s’investir pour faire valoir nos points tout en amenant le plus de gens avec nous. Nous sommes prêt de 500 000 propriétaire d’arme longue au Québec ce qui avec toute les connaissances de chacun peux devenir un énorme mouvement politique pour renverser la vapeur. De plus il serait bien que nos élus et concitoyen connaissent les coups d’un tel registre. Il va s’en dire que cet argent pourrait aller en santé et ou en santé mentale, 2 endroit sous financé et ou ont sauverait réellement des vies.

3 S’impliquer dans nos club de tir régionaux pour faire des journée de type porte ouverte pour les adolescents, femmes , journalistes et pourquoi pas nos élus afin d’éduquer la population.

4 Envahir les médias de type traditionnel dès que nous en avons la chance ou pour la majorité des membres les médias sociaux pour faire valoir nos points. Chaque média traditionnel à ses pages sur les médias sociaux ou les citoyens peuvent commenter. Ainsi même si le média traditionnel nous est défavorable nous pouvons toujours corriger les mensonges qui y sont répété et atteindre la population pour démystifier les erreurs qui sont trop souvent répété.

5 Tous sont d’accord pour ramener le rôle de contrôleur des armes a feu au fédéral ou il serait géré de façon égale et sans discrimination dans les provinces.

Voici maintenant les difficultés qui ont été les plus constatées dans les échanges

1 Le biais des médias traditionnels qui sont pour la plupart dirigé par des anti- armes quand ce ne sont pas les animateurs ou comme il a déjà été vu les cameraman. Ce qui peut être combattu en partie par les media sociaux ou votre implication par des lettres ouvertes dans vos médias régionaux.

2 Et notre problème le plus sérieux est l’apathie elle-même de trop nombreux propriétaires d’arme à feu qui attendent que les autres fassent le travail toujours à leur place ou qui ne prennent même pas le temps de s’informer sur les conséquences réelles. Plusieurs croit que la loi 20 sera comme la loi fédérale et ceci quand ils savent qu’un tel projet de lois existent. Un peuple endormi est un peuple conquis, il est donc notre devoir de défendre nos droit pendant qu’il en reste encore.

Martin Lampron
NFA

https://www.facebook.com/ACPAF?fref=ts

encore du travail a faire et il y en aura toujours

http://www.acaf.ca/
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:48

Merci pour le compte rendu, Appache.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:56

Merci!

-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:09

Merci pour ton implication appache

Je vais essayer de donner un peu de mon temps quand je vais en avoir un peu plus
Picanox
Picanox

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:55

Ce fut très intéressant, merci beaucoup Appache pour le résumé de la rencontre.

Ce fut aussi un réel plaisir de rencontrer en personne d'autres membres du forum, comme Pipefocker, Janka, Pato, Lucky7, Joe90, Weimajack et quelques autres dont j'ai malheureusement oublier leurs pseudos... Wink

Moi et ma conjointe somme maintenant membre de la NFA (ACAF) et c'est bien de faire partie et d'encourager une association qui défend réellement nos droits de propriétaire d'armes à feu, ça en vaut vraiment la peine... Mr Green

Pour ceux qui ne sont pas déjà membre, voici le lien du site:
http://www.acaf.ca/#!cartes-de-membre/c1leb
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:01

merci pour le résumé ,je ne pouvait etre présent puisque mon nouvel emploi me fait travailler le dimanche
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:38

tres bonne réunion il y avait la possibilitée de prendre nos cartes de membre nfa sur place , dommage qu'il n'y avait pas plus de monde surtout de chasseurs ,un peuple a genoux est un peuple vaincu.
appache

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:16

lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:38

une tres bonne reunion, sa vallait le deplacement. j'espere que nous allons voir encore plus de benevol a la prochaine reunion.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Invitation réunion Drummondville #2   Invitation réunion Drummondville #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 5:24

Merci beaucoup appache pour le compte-rendu

Invitation réunion Drummondville #2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2