| Rubin schmit k11 scope mount | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Rubin schmit k11 scope mount Sam 23 Mar 2013 - 18:16 | |
| Hey guys! Quelqu'un a une suggestion de scope mount pour une Rubin schmit K11. Je veut que le scope mount ne brise pas l'originalité de l'arme (aucun percage). Quelqu'un connais un bon produit solide qui ne perd pas le zéro du scope?? Merci a l'avance |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Sam 23 Mar 2013 - 20:30 | |
| ta pas ben ben le choix de le faire percer, le problème que j'ai eu avec le mieux s'est que même des ring très haut vont empêcher d’éjecter. Il te faut des ring décentré, ta pas le choix sinon avec le top eject la douille vas toucher le scope, sortir de l'extracteur et retombe sur le dessus du mag |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Sam 23 Mar 2013 - 20:38 | |
| j'ai trouver ça que tu n'as pas besoin de modifier ton k11 la solidité par contre je ne sais pas http://www.swissproductsllc.com/moi sa me dérangeais pas de percer le mien il est déjà rechambré et sporterized un coupant une partie du fut. pour une arme de collection sa doit être pas pire |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Sam 23 Mar 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Dim 24 Mar 2013 - 8:39 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Va voir ca !!!! Pas de percage !!!!
http://www.scopemounts.com/index.html?instapics.html# Pas mal sa alain mais le insta mount pour la schmit rubin est sur la mire. Messemble que sa fait loin en maudit pour le scope non? Avez vous deja utiliser un scope placer loin de meme? |
|
| |
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Dim 24 Mar 2013 - 8:46 | |
| Il y a un gars sur EP qui a le genre de monture que je te propose , ca lui
a couté $100 avec le trasport . Pour ce qui est de la distence du scoop
je ne crois pas que cela dérange avec un scoop qui s'ajuste .
mais je ne suis pas spécialice en lunette .
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Dim 24 Mar 2013 - 10:11 | |
| redeneck les produits swissproduct sont cher, mais reconnu et solide, leur montage sont fait pour ne jamais percé les fusils
de plus l'importateur se trouve à Montréal |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rubin schmit k11 scope mount Lun 25 Mar 2013 - 6:48 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Alain1963 a écrit:
- Va voir ca !!!! Pas de percage !!!!
http://www.scopemounts.com/index.html?instapics.html# Pas mal sa alain mais le insta mount pour la schmit rubin est sur la mire. Messemble que sa fait loin en maudit pour le scope non? Avez vous deja utiliser un scope placer loin de meme? Il faut que tu utilises une lunette à "long eye relief"qui te donne une plus grande distance entre la lunette et l'oeil. |
|
| |
| Rubin schmit k11 scope mount | |
|