| J'ai fais le grand saut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 18:19 | |
| Pas pire ca pas trop fait mal(le grand saut je parle)... Je suis allée voir René ce matin en me disant qu'il étais grand temp que je fasse mes propre expérience... Il va me manquer quelque cossin mais j'ai déjà une bonne partit du matérielle je crois. Je possède déjà un bon micromètre, j'ai oublier de prendre un shell holder mais ca je suis en train de me les faire en pin. Refaire aussi mon plan de travail cet établie va disparaitre pour une que les jambes entre en-dessous. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 19:52 | |
| Ah ! Un loading tray(en anglais) |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:01 | |
| Ha oui c'est ca le vrai nom.. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:10 | |
| Beau kit, quel calibre rechergera tu |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:13 | |
| Seulement du 223... Mais je prévois du 308 d'ici la fin de l'été. Merci pour le commentaire |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:13 | |
| Welcome to the sickness |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:16 | |
| Quel sorte de die tas ton recommandé?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:18 | |
| - jonathan a écrit:
- Quel sorte de die tas ton recommandé?
Je voulais un set de trois redding, mais il les avais pas en stock, alors j'y suis aller avec du basic pour le moment j'ai pris un set de deux LEE |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:26 | |
| Jai commencé avec du .223, mais je me suis tanné des petit morceaux, faque tout vendu et jai continué avec le .308 avec des die forster avec tete micrometrique, vu que cest mon calibre principale ca en valit la peine.... Jai commencé lannée passé pis cest une drogue, des heure de plaisir |
|
| |
Dglaner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Sam 23 Mar 2013 - 20:33 | |
| - truckeralex a écrit:
- Dglaner a écrit:
- Welcome to the sickness
C'est tripant en sibouere en tout cas... C'est tu normal que ca fasse 3hrs que je regarde tourner mes douilles dans le tumbler, je me tanne comme pas... C'est juste le début ça! Il te manque toujours un petit quelquechose et dans un mois tu va réaliser que ta dépensé 500$ en matos en plus de ton quite de départ, tu va capoter Ça devien vraiment une maladie de fair rapetisser les grouppings. Mais tu va voir c'est très agréable pour une maladie David |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Lun 25 Mar 2013 - 21:39 | |
| Bravo pour le grand saut ! J'ai mon kit depuis 1981(rcbs) et quand j'm'assis dans mon atelier et bien j'ai toujours la même sensation .......... je trip au boute ..... la liberté ..... à petite échelle faut bien le dire ! Passe du beau temps dans ton ti-coin de reload ...... tu vas y passer des heures et des heures de plaisirs. P.S. un conseil,assure toi bien de fermer les fénêtres avec un store ou un rideau ...... la porte sur la photo est invitante pour les . Bon Tir ! Respect,Carcajou |
|
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Lun 25 Mar 2013 - 22:04 | |
| As-tu prévue de changer ton florescent? mon $o.o2 La sécurité a son prix |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Lun 25 Mar 2013 - 23:15 | |
| Une tres bonne presse que tu as achete en passant ,bon reload. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fais le grand saut... Mar 26 Mar 2013 - 6:16 | |
| - foudetir a écrit:
- Une tres bonne presse que tu as achete en passant ,bon reload.
Merci, je voulais une presse qui allais durer dans le temp. - Carcajou a écrit:
- Passe du beau temps dans ton ti-coin de reload ...... tu vas y passer des heures et des heures de plaisirs.cheers
P.S. un conseil,assure toi bien de fermer les fénêtres avec un store ou un rideau ...... la porte sur la photo est invitante pour les Shocked. Bon Tir ! Respect,Carcajou J'adore cet activité c'est tres relaxant en écoutant country ou classique... Pour la fenêtre, j'ai installé un rideau tantôt et le soudeur de mon travaille est déjà a me souder un grillage. Le garage est aussi bien protégé quand je suis pas la... - foudetir a écrit:
- As-tu prévue de changer ton florescent?
Je sais même pas pourquoi je le laisse la. de un ça éclaire pas, de deux ça éclaire pas... |
|
| |
| J'ai fais le grand saut... | |
|