seb chiasson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : valleyfield Loisirs : chasse,tir,chasse en apné Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: call pour predateur au quebec Dim 11 Jan 2009 - 17:32 | |
| je me demandais dans quelle magasin dans les alentour de montreal je pourrais trouver des calls pour predateur mais je ne veux pas de buck expert soit des primos ou une autre marque que vous avez essayer et que vous recommandé
merci @+ |
|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: call pour predateur au quebec Dim 11 Jan 2009 - 17:50 | |
| - seb chiasson a écrit:
- je me demandais dans quelle magasin dans les alentour de montreal je pourrais trouver des calls pour predateur mais je ne veux pas de buck expert soit des primos ou une autre marque que vous avez essayer et que vous recommandé
merci @+ J'aimerais aussi en savoir plus à ce sujet, le renard je le call avec ma bouche. |
|
Gunzalez Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Magog Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: call pour predateur au quebec Dim 11 Jan 2009 - 19:33 | |
| j'ai un Quaker Boy (super screamer) acheté au Canadian Tire....il m'a l'air bien....pas encore de coyote mais un oiseau de proie est venu voir ce qui ce passait...il regardait mon decoy tourné.... |
|