| Appelant pour prédateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Appelant pour prédateur Jeu 12 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bonjour, j' ai vu sur un autre (ancien) post sur ce forum que certain d' entre vous utilise le même appelant que moi et qu'il y a problème pour l' installation lorsque le sol est gelé. Pour remédier a la situation j' ai fabriqué une base pour l' installer a la place d' utiliser le piquet fourni une photo vaut miles mots une vidéo c' est encore mieux https://s7.photobucket.com/albums/y280/Mori29/?action=view¤t=dcoy.flvj' espère que cela pourra aider , bonne chasse a tous |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Jeu 12 Nov 2009 - 17:59 | |
| ohh oui ca aide je crois bien que je vais essayer de me pententer de koi du genre merci de ton idée |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Jeu 12 Nov 2009 - 21:19 | |
| Merci !
Je suis en train aussi de pensser a un sytème rapide , leger . et transportable pour le même décoys.....
Bonne idée que tu a eu......
Tu a un bel AVATAR MORI !
A+ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Sam 21 Nov 2009 - 21:52 | |
| Ha ben....c'est moi qui avait parlé de ca justement et je viens juste de voir le sujet....super! Ciao...j'men vais bricoller Merci du truc..est-ce lourd? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Sam 21 Nov 2009 - 21:53 | |
| Le probleme est que quand la tige n'est pas solidement ancrée, le decoy ne tourne pas....donc ca remédie au probleme. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Sniper22LR Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Dim 22 Nov 2009 - 11:12 | |
| je me demande combien ça vaut ? |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Dim 22 Nov 2009 - 13:03 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ha ben.
Merci du truc..est-ce lourd? non ce n' est pas tellement lourd, mais suffisant pour garder la base du decoy stable pour un bon fonctionnement . j' au utilisé un 2"x8" et un bout de tuyau de bon diamètre pour encrer la base du decoy sur la plaque de bois. Cela entre très bien dans un sac a dos. bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Dim 22 Nov 2009 - 13:05 | |
| - Sniper22LR a écrit:
- je me demande combien ça vaut ?
j' en ai vu dernièrement aux tour de 50$ je crois c' étais chez cabelas.ca |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Lun 23 Nov 2009 - 11:03 | |
| pour le prix du petit rabbit je vient d acheter le meme que sur la photo pour 26$ cher sail a laval ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Lun 23 Nov 2009 - 13:12 | |
| - lekid a écrit:
- pour le prix du petit rabbit je vient d acheter le meme que sur la photo pour 26$ cher sail a laval .....
ouais le prix est pas mal plus raisonnable a ce prix cela ne vaut pas la peine de s' en passer .. pour le prix j' ai peut être confondu avec un autre le mien était dans les 40$ si je me souviens bien salut |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Appelant pour prédateur Lun 23 Nov 2009 - 19:34 | |
| j'ai justement les spéciaux de décembre de Cabela's sous le nez et à la page 29 le Quiver Critter Electronic Decoy, comme celui de Mori est à 32.99$ |
|
| |
| Appelant pour prédateur | |
|