SyntheticFire Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Rive-Sud Loisirs : Chasse, Tir à la cible, Tir au pigeon d'argile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Baikal single shot Lun 25 Mar 2013 - 23:02 | |
| Bonjour , j'aimerais savoir vos avis sur le Baikal single shot IZH 18EM "Sporting" pour le pigeon d'argile (trap) Est-ce que c'est un bon fusil ? J'ai déjà possédé des fusils Baikal dont le model sporting over/under et side by side. Vue que le single shot sporting à plus de cossin ça serais cool de savoir si c'est pas des bebelles qui casse à rien. Merci |
|
Von_dobermann Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Baikal single shot Mar 26 Mar 2013 - 11:12 | |
| Jaime bien les Baikal, sérieusement les Baikal cest fait pour etre dure et pour durer donc les bebelles ne devrait pas casser pour rien.. par contre si c'est pour le "clay shooting" personnellement j'irais pas vers un single shot etant donner que tu as besoin d'une "second shot" pour les double ou "repeat" dependemment de quel "trap shooting" tu fais..
Von dobermann |
|
SyntheticFire Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Rive-Sud Loisirs : Chasse, Tir à la cible, Tir au pigeon d'argile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Baikal single shot Mer 27 Mar 2013 - 20:12 | |
| Je parle pour de la trap pas du skeet mais je sais que c'est de la bonne qualité en général c'est simplement le model sporting plus précisément le sélecteur injecteur/extracteur qui me fais peur. Mais merci quand même d'avoir pris le peine de répondre |
|