| Combien avez-vous d'arme ? | |
|
+23freforall Buffalo defensio GSH-18 WileyHunter appache st-barth pistolio Gadelle Frankyflo gunguru Picanox sly 7.08 Matt_mg pat454 riclaf1 Popymoy 1clickdown Paul64 josé Hellcat martinirish BlueBird 27 participants |
|
Combien avez-vous d'arme ? | 0-5 | | 23% | [ 33 ] | 5-10 | | 44% | [ 63 ] | 1-15 | | 13% | [ 18 ] | 15 et + | | 20% | [ 30 ] |
| Total des votes : 144 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Jeu 28 Mar 2013 - 9:08 | |
| La vrai réponse serait, si le budget le permettait, Jamais assez |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Jeu 28 Mar 2013 - 9:11 | |
| Pendant que je pense à ma prochaine, il y a déjà une petite arrière-pensée pour l'autre d'après... Le pire c'est que j'ai failli en acheter une hier qui ne me tente pas vraiment, juste parce que c'était un deal. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Jeu 28 Mar 2013 - 9:14 | |
| - Gadelle a écrit:
- On a beaucoup discuté au sujet de divulguer le nombre et le type de carabines sur le net ( voir sujet liste d'épicerie), alors non je ne participerai pas au sondage sur le net sur le nombre d'arme à feu en ma possession. Que j'en ais une ou cent, je ne vois pas l'utilité de ce sondage.
Salut Gadelle, il n'y a pas de danger à répondre à ce sondage, si tu ne viens pas ici après dans ce thread faire l'étalage de tout ce que tu as. Moi j'ai voté, sans venir dans ce thread après pour dire combien j'en avait. C'est donc de façon anonyme et c'est justes les modos qui ont accès au chiffres que j'ai mis avec mon nick....donc y'a pas vraiment grand danger la-dessus, mais chacun son opinion freforall |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Jeu 28 Mar 2013 - 10:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- Pendant que je pense à ma prochaine, il y a déjà une petite arrière-pensée pour l'autre d'après...
Le pire c'est que j'ai failli en acheter une hier qui ne me tente pas vraiment, juste parce que c'était un deal. J'en es plusieur en téte : Jungle , svt , Mosin-Nagant Finlandé , Swedish AG42B Semi-Auto 6.5x55 mm, Manufactured by Carl Gustaf Dated 1945 , garant et etc !!!!!! !!!!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Jeu 28 Mar 2013 - 10:36 | |
| En tout cas, ce sondage aurais été assez simple avec nos amis Français. De 1 à 10 seulement car chez eux ils ont un cota de possession d'arme, 10 max et pas n'importe quelle calibre... Chez les suisse, c'est vraiment pas la même chose... Voici ce que j'ai vu sur deux forums Suisse ou je suis membre, C'est juste pour vous donnez une petite idée. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Jeu 28 Mar 2013 - 12:49 | |
| pour le moment un gros beau 0... mais sa ne durera pas je suis comment dire un depenseux compulsife a 30 je vais vivre dans une boite en carton avec toute mes armes XD |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Combien avez-vous d'arme ? Sam 30 Mar 2013 - 22:06 | |
| J'ai tout vendu au dernier gun show. Me reste 6 adp et une Diana 495 p/s Avec l'argent de la vente le projet de l'été une Cayenne.
Dernière édition par frink le Dim 31 Mar 2013 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Combien avez-vous d'arme ? | |
|