maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Ven 13 Nov 2015 - 15:27 | |
| Bonjour je veux commander un rail 20moa pour ma savage 112 magnum target en 338 lapua et je me demandais si quelqu'un a deja commander la et si les délais de livraison sont raisonnable merci d'avance ! |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Ven 13 Nov 2015 - 16:07 | |
| - maximetactical a écrit:
- Bonjour je veux commander un rail 20moa pour ma savage 112 magnum target en 338 lapua et je me demandais si quelqu'un a deja commander la et si les délais de livraison sont raisonnable merci d'avance !
J,en ai commender 3 il ya 2 ans environ 15 jours de livraison tres bon service lorsque je les ai commender |
|
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Ven 13 Nov 2015 - 16:56 | |
| Merci d'avoir pris la peine de m'écrire ma crainte était vrm au niveau de la livraison je vais commander mon rail cette semaine meme si la devise américaine est très élevé mais que peut on y faire .... merci encore ! |
|
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Sam 14 Nov 2015 - 14:34 | |
| Pk tu vas pas voir chez Dante il on ça en stock normalement |
|
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona? Sam 14 Nov 2015 - 17:32 | |
| Jai appeler pis le seul qu'il on cest un warne 0 moa .....pas génial pour une 338 Pis mon action est driller 8/40 vu que cest unon 338 fac personne les a en stock jai fait le tour de la province me su fait dire non partout .... pour ca .. chez farrel yon drette le rail que ca me prend |
|