| Mon premier vrai bijou! | |
|
+13climbobo blr454 wcat jonathan foudetir n0th1ng Abel1 Popymoy Indiana Jaune Picanox sly 7.08 kinay03 livetoride 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Jeu 4 Avr 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 7:29 | |
| Superbe !!! Mais pourquoi un muzzle break .... tout le monde en met ... c'est mode ??? C'est bruyant !!! Ok pour les calibres infernaux (type Weatherby à partir du 300 et encore .. 378 oui) mais pas pour les calibres courants !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 8:32 | |
| Très beau. Pour ton "eye-relief" je pense que tu es juste un poil trop en arrière mais ça, ça dépend aussi de ta position et de ton allonge. Un truc, tu peux ajouter un anneau supplémentaire à l'avant pour allonger le support de cette grosse cloche pesante. Tu te trouves un anneau large comme celui que tu as en avant pour remplacer celui que tu as en arrière. Celui de l'arrière pourra aller en avant car il est plus mince et il y a la place. Tes anneaux, c'est des quoi? N'oublie pas de vérifier l'alignement de tes anneaux avec une barre d'acier du bon diamètre: ce qui peut passer avec deux anneaux peut poser problème avec trois... il te faudra peut-être roder le contact. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 8:56 | |
| tres beua set up bon tire |
|
| |
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 10:53 | |
| ce sont des badger ordnance tu crois qu'il peut manquer légèrement de support? tout est en acier.... |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 12:51 | |
| Impressionnant !!! Comme tu dis un "vrai bijou" !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 14:09 | |
| Non, il ne manque pas de support. Je suis simplement du genre à porter des bretelles et une ceinture... Mais dans le cas de lunettes lourdes avec un porte-à faux important, j'aime bien le réconfort mental que m'offre un support supplémentaire. Si tu regardes des vidéos au ralenti de longues lunettes montées sur des calibres puissants, tu verras que la flexion du tube est très apparente. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 15:24 | |
| J'aime bien J'espère que tu nous feras part de ton groupement une fois que tu l'auras essayer ! J'ai hâte de voir combien elle groupe ! |
|
| |
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai bijou! Dim 7 Avr 2013 - 17:02 | |
| J'ai hate de voir sa aussi.... mais je n'en suis encore qu'a mes premiere essaie j,ai tirer quelques boite avec la 300wm de mon grand pere mais sans trop tenir compte des grouping je tirai seulment du winchester super x 180g et tu remington corelock 180..... c'etait seulment pour m'amuser un peu sans trop grande précision. Je compte bien allé faire le cours l'abc du tire de précision avec mario dutil prochainement et un jour commencer le reload! |
|
| |
| Mon premier vrai bijou! | |
|