chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: club de tir récreatif Valcartier Mer 3 Avr 2013 - 10:28 | |
| si tu es un ancien militaire est ce que ca compte comme militaire ou il faut etre actif ????
une reponse SVP serai apprecier |
|
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: club de tir récreatif Valcartier Mer 3 Avr 2013 - 17:05 | |
| J'pense que t'est correct à 100% Chris! Il voulait dire aucun lien avec le domaine militaire. Mais t'est un ancien donc un retraité (Considérant que t'as fais 10 ans et + de service car ça prends ça pour être qualifié de retraité)
''C'est pourquoi que les membre civil n'ayant aucun lien avec le militaire( pas conjoint, enfant vivant sous le meme toit ou retraité de l'armée retraité de la millice, civil travaillant sur la base)'' |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: club de tir récreatif Valcartier Mer 3 Avr 2013 - 20:31 | |
| Oups j,ai manqué quelque post
j'en dit pas trop pcq la constitution n'est pas signé par le commandant et la constitution fera fois de tous. Elle a été adopté cependant par les membres, il y a eu quelque changement et amélioration, le proces verbale sera ecrit bientot mais le commandant a le droit de dire '' non je ne signe pas ça''
selon se qui est ecrit criss666 si tu a sortis de la milice honorablement tu pourras etre membre.
Il ne faudra pas oublier que Valcartier est une base opérationnel et que n'importe quel cadet de la foret aura priorité sur le club pour les entrainements militaire et que les champs de tir sont extrêmement utilisés donc on devra être flexible et il sera dur de planifier a long terme des compétitions ou match IPSC. Bien que cette année sa regarde tres bien pour le match ipsc le 15 juin.
soyez patient je vous tient au courant |
|