EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

revenus du cannabis récréatif

+26
Ktmrider
Reaper
freforall
fox111
oldshot
Zentrody
-raqh-
foudetir
Paul64
500mag
Bomber
DanRR
kaboom
lavoltiges
appache
dantiwill
oncle will
Meredius
Buffalo
Cookie Monster
keshlalish
PerversPépère
Pierrea
DT741
1clickdown
just for the bang
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

revenus du cannabis récréatif  Empty
MessageSujet: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:01

Bon j'écoutais les nouvelle tantôt a part le registre qui me chier y'a aussi  la chicane qui est pogner pour le partage des revenus du canabis récréatif,Peace  les Provinces se disses voler par le Fédéral et les Municipalité veule leurs parts des revenus aussi,

Sa ressemble en maudit aux patern des groupes criminel qui se batte pour les territoire de vente. les Fédéral-Machine a qui appartiendrons les usine a cannabis récréatif  Peace  empiètes sur les revenus des Provincial-Machine qui vont devoir payer un peu plus leur revendeur les Municipal-Machine a qui seras attribué la responsabilité de faire opéré les points de vente.

Les Machine contrôle enfin de compte Le jeux , l’alcool et la drogue , et il ne reste plus que la prostitution. car on paie pas déjà la protection a chaque semaine et une autre fois par année. Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:06

En tout cas, on a la SAQ au Qc et on voit ce que ça donne...

Aussi bien que ce soit géré par un autre palier que la province, celle-ci nous a démontré clairement qu'elle est incapable de le faire correctement.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:09

Sa me rire car j'ai un ami pas un mauvais gars qui fait du temps pour vente de cannabis. Peace M'Trudeau.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:16

Check ben le gramme se vendre à 30$ dans la Société du Cannabis de Quebec pis le PDG de cette avarie là avoir un salaire de 400 000$
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:17

L'autre question que je me pose c'est suite a la vente gouvernemental du cannabis le fentanyl fait son apparition et tu qui des "drogués" c'est pas trop grave que les "drogués" meurent, ceux qui n'on pas encore touché a la drogue dur comme cocaïne et héroïne vont surement pas prendre de chance et plutôt se lancé avec du cannabis gouvernemental.

C'est connu de tout le monde que les vendeurs de drogues veulent que leurs clients meurent Smash

Tsé le gars a soixante clients et les fait mourir un a un jusqu'à zéro client.C'est logique.

Pis quand tu coupe de la coke c'est pour en faire plus (a faible cout) t'achète pas pour 1000$ de fentanyl mixer dans la coke.

En tous cas c'est a médité.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:21

Pierrea a écrit:
L'autre question que je me pose c'est suite a la vente gouvernemental du cannabis le fentanyl fait son apparition et tu qui des "drogués" c'est pas trop grave que les "drogués" meurent, ceux qui n'on pas encore touché a la drogue dur comme cocaïne et héroïne vont surement pas prendre de chance et plutôt se lancé avec du cannabis gouvernemental.

C'est connu de tout le monde que les vendeurs de drogues veulent que leurs clients meurent Smash  

Tsé le gars a soixante clients et les fait mourir un a un jusqu'à zéro client.C'est logique.

Pis quand tu coupe de la coke c'est pour en faire plus (a faible cout) t'achète pas pour 1000$ de fentanyl mixer dans la coke.

En tous cas c'est a médité.

J'ai déjà penser la même chose des le début des décès.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:03

Après l'État-pusher, assisterons-nous à l'émergence de l'État-Maquereau?

PP. study

keshlalish

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:31

sa aurait jamais du être donné a la saq.

les shop professionnel aurait fait rouller sa bin mieux que la saq, surtout que la ils vont simplement pouvoir te donner les effet associé, aucune pub, aucun conseil. bref des machine distributrice a 20$ de l'heure a gros bonus annuel.

c'était bin trop compliquer de suivre les états.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:14

De toute façon sa aurais jamais du être légal.
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:25

PerversPépère a écrit:

PP. study

Peut-être, mais on mais on a l'Étât-de-Grâce
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:30

Avec le pot au Québec, on aura droit à quelque chose comme la carte inspire pour accumuler les points pot...Pour le pot, se sera la carte respire.

revenus du cannabis récréatif  1069652-nouvelle-carte-inspire-permet-clients
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:54

just for the bang a écrit:

Suspect ya tellement de bienfait lié au cannabis que oui sa fait longtemps que sa aurait du être légal.
tu peux remplacer a peu près tout les médicament anti douleur avec le pot.
et vue que sa se transforme en a peu près tout c'est moins nocif que les pillules.

mais sans éducation ou conseillez apte a identifier le besoin bin sa va donner des résultat ordinaire.

perso j'ai jamais vue un potteu violent, dangereux au volant qui vomis, qui se bat.
en général c'est bon pour la restauration rapide Hahohi
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:18

PerversPépère a écrit:

PP. study

Ça s'est déjà vu. L'Armée Française avait bien les Bordels Militaires de Campagne...
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:02

keshlalish a écrit:

Suspect  ya tellement de bienfait lié au cannabis que oui sa fait longtemps que sa aurait du être légal.
et vue que sa se transforme en a peu près tout c'est moins nocif que les pillules.

mais sans éducation ou conseillez apte a identifier le besoin bin sa va donner des résultat ordinaire.

perso j'ai jamais vue un potteu violent, dangereux au volant qui vomis, qui se bat.

Je sais se que sa fait la droque , je me suis toujours tenu loin de cette marde, J'y ai jamais trouver aucun plaisir sa c'est suprimer de ma liste de chose a faire assez rapidement. j'avais 11 ans quand il y eu WOOD STOCK 69 alors je viens de cette époque.
J'ai été musicien de rock pendant des années et des années et des bar J'en ai passer du temps la dedans alors des poteux je sais ce que c'est. J'ai arrêter de jouer de la musique justement a cause que je pouvais leur voir leur face cadavre soir après soir. toujours a raconter la même os***** d'histoire a fessant semblant d’être heureux d'être geler a la journée longue.

Plusieurs de mes ami sont mort geler aux volant , deux sont mort de la même façon passer tout droit dans une courbe trop geler pour réagir. d'autre en ont tuer d'autre en conduisant geler.
J'ai vu un gars maquer de cannabis fumer de la marde pigeons en attendant le vrais, se que l'on voie dans le film de cheech and chong je l'ai tout vu en vrais mon ami. ET c'est pas une joke regarde n’importe quel film et je peut raconter un histoire vraie qui se passe dans le film.

Ils ont tous commencer de la même façon avec du petit pot et plusieurs on fini a l'asile ou tout seul plus personne ne s'intéresse a eux et leur face de bois en 2 x 4. leur famille les ont laisser leur ami aussi avec le temps. plus tu en fume plus tu te reproche de la plante que tu fume, tu deviens végétalien tout simplement.

Maudit que j'en connais qui on scraper leur vie avec la drogue.

Si le pot remplacerais les médicament et bien compagnie pharmaceutique serais les première a se battre pour faire abolir la loi.

Je sais pas si beaucoup de membre de EP utilise se merveilleux produit régulièrement ,mais si c,est le cas faite vous un os***** beau cadeaux a noël, crisser moi ça a la poubelle,
Sa sers juste a vider votre portefeuille et détruire votre personnalité et la perception réel de vie , il y tellement de façon de s’amuser autre que de se geler la tête.

La santé passe par un esprit en bonne santé avec des idée claire.
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:10

Me semble que dès que ça se fume, il y a des risques pour les poumons... Ok tu gèles la douleur, si t'en a vraiment, mais tu chopes le cancer des poumons? Méchant beau remède... Après ça chiale que les molécules synthétiques des médicaments font chier mou...

Mais je suis pas un expert en pot, j'en ai jamais touché et ça m'intéresse pas. En plus l'odeur me lève le coeur quand ça sent dans les festivals...
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:26

Meredius a écrit:
Me semble que dès que ça se fume, il y a des risques pour les poumons... Ok tu gèles la douleur, si t'en a vraiment, mais tu chopes le cancer des poumons? Méchant beau remède... Après ça chiale que les molécules synthétiques des médicaments font chier mou...

Mais je suis pas un expert en pot, j'en ai jamais touché et ça m'intéresse pas. En plus l'odeur me lève le coeur quand ça sent dans les festivals...

on est capable de synthétiser le produit pour le vaporiser se qui ne produit pas de goudron (le problème avec la cigarettes c'est la combustion qui créé du goudron)
sa se transforme en produit comestible, les effet peuvent durer jusqu'a 24h.
avec les vaporisateurs aujourd'hui les gens peuvent règler la température pour avoir l'effet désirer sans avoir les side effect normal quand il est brulé

pour se qui est des compagnie pharmaceutique, le produit est dérèglementé pour son usage médical, ils ont le droit de synthétiser le produit et d'utiliser les bien fait dans leur médicaments conjuguer avec d'autre truc.

la raison pourquoi ils veullent pas que se soit légal c'est qu'ils peuvent le vendre a grand frais, un peu comme l'épipen l'an passé quand le ceo a décidé de faire passer le prix de 100 a 600$ sans raison.

je suis désolé que tu aie autant de conaissance qui ont scrapper leur vie avec sa, moi c'est tout le contraire ceux que je connais qui fument sont pacifique, ne conduisent pas sous effet et ne surconsome pas (certain on déja surconsommer dans leur jeunesse) mais en somme ils l'utilise a l'occasion.

mais c'est comme n'importe quoi. si t'es porté a abuser ou a devenir accro que se soit au pot a la bière ou a la lotterie, tu vas le devenir
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:07

Pis la avec leurs étude disant que le monde prennent trop de médicament pour dormir, trop d'opioïdes, trop d'anti-douleurs. Ils ont coupé des médicament aux personnes agé pis le gros barette dit "c'est une bonne chose y a moin de chutes". Asteur quand ça va être a mon tour d'avoir mal j'vais avoir quoi? D'l'a mardes qui passe pas le mal ou bin le remède miracle qui s'appelle Cannabis?

J'vous laisse deviner.

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:46

keshlalish a écrit:

Suspect  ya tellement de bienfait lié au cannabis que oui sa fait longtemps que sa aurait du être légal.

Je sais se que sa fait la droque , je me suis toujours tenu loin de cette marde, J'y ai jamais trouver aucun plaisir sa c'est suprimer de ma liste de chose a faire assez rapidement. j'avais 11 ans quand il y eu WOOD STOCK 69 alors je viens de cette époque.
J'ai été musicien de rock pendant des années et des années  et des bar J'en ai passer du temps la dedans alors des poteux je sais ce que c'est. J'ai arrêter de jouer de la musique justement a cause que je pouvais leur voir leur face cadavre soir après soir. toujours a raconter la même os***** d'histoire a fessant semblant d’être heureux d'être geler a la journée longue.

Plusieurs de mes ami sont mort geler aux volant , deux sont mort de la même façon passer tout droit dans une courbe trop geler pour réagir. d'autre en ont tuer d'autre en conduisant geler.
J'ai vu un gars maquer de cannabis fumer de la marde pigeons en attendant le vrais, se que l'on voie dans le film de cheech and chong je l'ai tout vu en vrais mon ami. ET c'est pas une joke regarde n’importe quel film et je peut raconter un histoire vraie qui se passe dans le film.

Ils ont tous commencer de la même façon avec du petit pot et plusieurs on fini a l'asile ou tout seul plus personne ne s'intéresse a eux et leur face de  bois en 2 x 4. leur famille les ont laisser leur ami aussi avec le temps. plus tu en fume plus tu te reproche de la plante que tu fume, tu deviens végétalien tout simplement.

Maudit que j'en connais qui on scraper leur vie avec la drogue.

Si le pot remplacerais les médicament et bien compagnie pharmaceutique serais les première a se battre pour faire abolir la loi.

Je sais pas si beaucoup de membre de EP utilise se merveilleux produit régulièrement ,mais si c,est le cas faite vous un os***** beau cadeaux a noël, crisser moi ça a la poubelle,
Sa sers juste a vider votre portefeuille et détruire votre personnalité et la perception réel de vie , il y tellement de façon de s’amuser autre que de se geler la tête.

La santé passe par un esprit en bonne santé avec des idée claire.

revenus du cannabis récréatif  824519

dans mon jeune temps la drogue ma meme volé mes amis!

parfois je m'informe sur mes anciens amis et ca l'air que ca pas changé . aucune evolution No

dernierement jai eu une visite surprise de quelquun proche de moi, en debarquant de son camion il fume un joint en riant et me disant de toute facon ca va etre legal en 2018, pis en partant un autre en me disant , je conduit mieux apres un bon bat!

quelle belle conversation jai eu Rolling Eyes javais juste en vit qui decrisse 5 minute apres etre arrivé.

vraiment ca devrais ne pas etre légalisé pis comme ca va etre le contraire ben y devrais enlevé tous les casier criminel a tous ceux qui ce sont fait prendre pour possesion simple.

idiot a trudeau Finger
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:51

jai vecu le meme probleme, la plupart de mes amis d'enfance qui ons ''acrocher'' sur le pot sont pas rendu ben ben loingt dans leur vie.....et ils nons pas beaucoup d'ambition non plus.

j'ai l'impession que la prochaine generation va etre un mechant flop.

merci Troud'eau pour cette belle evolution.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:21

dantiwill a écrit:
jai vecu le meme probleme, la plupart de mes amis d'enfance qui ons ''acrocher'' sur le pot sont pas rendu ben ben loingt dans leur vie.....et ils nons pas beaucoup d'ambition non plus.

j'ai l'impession que la prochaine generation va etre un mechant flop.

merci Troud'eau pour cette belle evolution.

Meme experience ici...

Les "poteux" avec qui j'ai été a l'école sont les même poteux qui emballe mon épicerie, me serve une café ou font le plein d'essence de mon char quand je vais visiter mes parents en gaspésie.

C'est une erreur de légalisé le pot, surtout quand on sait que le gouvernement se ca***** bien de notre santé et que tout ce qu'ils voient est les $$$$ de + qu'ils vont siphoner.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:29

Belle description les boy's Thumbs UP revenus du cannabis récréatif  824519
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:32

Donc mon gvt est à nous dire que toutes les ressources qui ont été dépensées par les années passées (40 et plus) pour la prévention de la consommation de la drogue, ainsi que tous les efforts mis par les policiers afin d'éradiquer ce problème ont été faits en vain, et que ce n'était que de la foutaise!

Telle mère tel fils...
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:52

qc veux sa pard ils doit payer son inutile registre.. et une fois les gens bien endormis ils sont plus controlable...
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:57

Cookie Monster a écrit:
Donc mon gvt est à nous dire que toutes les ressources qui ont été dépensées par les années passées (40 et plus) pour la prévention de la consommation de la drogue, ainsi que tous les efforts mis par les policiers afin d'éradiquer ce problème ont été faits en vain, et que ce n'était que de la foutaise!

Telle mère tel fils...

well, on se fend le derrière pour dire que prohiber une arme a feu n'empêche pas un criminel d'en possèder.
prohiber l'alcool na jamais éradiquer les bootlegger
prohiber le cannabis n,a jamais empêcher quiqu'onque d'en acheter asser facillement.

la prohibition ne fonctionne simplement pas, car ya toujours quelqu'un qui va contourner la loi.
par contre ya des systême comme celui du portugal qui a décriminaliser la drogue.
en gros si tu en as t'es pas un criminel, t'as le droit de consommer, mais t'as pas le droit de vendre.

a place d'avoir peur de sa, on devrait se tourner vers une meilleur éducations envers le produit.

dans mon cas mes amis qui fumait et fume encore a l'occasion sont infirmière, comptable, manoeuvres, oui certains ont des jobs ordinaires, mais c'est sa la vie.
je connais plein de monde qui font rien de leur vie pis qui ont jamais consommer Ché-pas

on peut pas mettre tout les mot de la terre sur une substance qui na pas de vie Hahohi
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: revenus du cannabis récréatif    revenus du cannabis récréatif  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:58

J'ai vu la même chose ou presque

https://www.youtube.com/watch?v=z08zZ1xW9Yw

Un de mes ami c'était monter un chopper un Honda 450 , il demeurais dans un block appartement , monter de A a Z peinture inclus, on avait ouvert la porte patio pour rincer le moteur, l'appartement ressemble a s''y méprendre aux vidéo, mais c'étais un autre qui fumais les crotte de pigeons. Un bon gars mais toujours geler, il c'est tuer quelque année plus tard en moto , passer tout droit dans une courbe.mort début vingtaine . Se gars la avait eu plusieurs grosse accident sans jamais une égratignure. WABO Peace
et WEMMMZER un super mécanicien de moto , lui il avait plutôt le choix entre gauche ou droite mais il a garder le centre sa cogner dure Peace. mort début vingtaine
SYPHILIS il avait tellement la chienne de l'attraper que s'en étais son surnom, tuer par la drogue aux volant pas lui il en prenais pas , mais le conducteur oui, SYPHILIS le seul mort dans cette accident les autre ont rien eux c'est lui qui a reçu le poteau dans sa porte., j'étais supposer être dans cette voiture se soir la mais je tolérais pas c'est nouveaux copains. une semaine avant je lui avait conseiller de changer de fréquentation. Mort a 16 ans.

Des histoire comme cela j'en ait plein d'autre.Peace

revenus du cannabis récréatif
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant