EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!

+24
le pelican1
300SaUltraMag
andre auto5
-CJ-
oldshot
Action Mauser
Popymoy
Blaireau
foudetir
Gadelle
TRIGGER
fanlo
Lucky Luke
dero338
defensio
Libertarian Shooter
1clickdown
Paul64
Dirty Owl Bert
Buffalo
appache
parent91
Wile E. Coyote
macoizo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!   Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:20

Action Mauser a écrit:
macoizo a écrit:
Je suis en train de dîner tranquillement quand arrive-t'y pas les nouvelles à Radio-Cadenas qui annoncent en grande pompe: LE RÉGISTRE DES ARMES À FEU a contribué à éviter un drame!!! Je vous laisse le soin d'entendre le reportage au cours de la journée à RDI et à en tirer vos conclusions...moi, j'ai juste envie de mordre dans la TV tellement c'est con!!!!!!!! Non! Non! Non!

C'est pas pour faire mon smart ass mais d'aprais moi tu t'est trompé de rubrique Macozio. Ça va dans joke et humour... Hahohi
Ouin....joke cynique et humour noir! Bla-Bla-Bla Banghead Smash
Revenir en haut Aller en bas
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!   Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:49

une fois que je me fais tiré dessus sest clair que je veux le registre savoir si le gars a des armes...Une chance que s'était pas un gang de rue car sa aurait dit il en a pas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!   Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:59

si le registre est si utile pourquoi ne pas ne pas l'avoir consulté avant l'intervention pour les intervention de ce genre, personnes en crise,chicane de ménage violence familiale, les policiers devraient toujours agir comme si la personne avait des ARMES doncplus besoin de registre meme un morrrrrron sait ca.
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!   Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:00

N'importe quoi ! Les autorités ont parfois des arguments qui vaut pas 2 cennes ! Y nous prenne pour qui..
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!   Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:08

foudetir a écrit:
Eh non on est pas sortis du bois et je crois bien qu'on en sortiras jamais.

est pris avec le sindrome de la patte courte on marche en rond sa jamais trouver cette foutu sorti.

j'aurais aimer sa mois qui tombe sur un criminel avec des armes non enregistrer voir leur reaction" bon on se fait tirer dessu mes le gars n'a pas d'armes enregistrer, on fait quoi? on agrandi tu le perimetre au cas ou il aurais des carabine? bin rien ne prouve qu'il en a!

bande de con!!!!

comme je les deja dis et sa a ete mentionner un peu plus tot, les policier ne devrait pas toujours agire comme si la personne etais armer?

il aurais fait quoi si il y avait un .50 non enregistrer?

Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3