macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! Dim 31 Mar 2013 - 22:20 | |
| |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! Dim 31 Mar 2013 - 22:49 | |
| une fois que je me fais tiré dessus sest clair que je veux le registre savoir si le gars a des armes...Une chance que s'était pas un gang de rue car sa aurait dit il en a pas
|
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! Lun 1 Avr 2013 - 10:59 | |
| si le registre est si utile pourquoi ne pas ne pas l'avoir consulté avant l'intervention pour les intervention de ce genre, personnes en crise,chicane de ménage violence familiale, les policiers devraient toujours agir comme si la personne avait des ARMES doncplus besoin de registre meme un morrrrrron sait ca. |
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! Mar 2 Avr 2013 - 19:00 | |
| N'importe quoi ! Les autorités ont parfois des arguments qui vaut pas 2 cennes ! Y nous prenne pour qui.. |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Intervention policière envers un forcené: le 'REGISTRE'' l'a quasiment arrêté tout seul!! Jeu 4 Avr 2013 - 12:08 | |
| - foudetir a écrit:
- Eh non on est pas sortis du bois et je crois bien qu'on en sortiras jamais.
est pris avec le sindrome de la patte courte on marche en rond sa jamais trouver cette foutu sorti. j'aurais aimer sa mois qui tombe sur un criminel avec des armes non enregistrer voir leur reaction" bon on se fait tirer dessu mes le gars n'a pas d'armes enregistrer, on fait quoi? on agrandi tu le perimetre au cas ou il aurais des carabine? bin rien ne prouve qu'il en a! bande de con!!!! comme je les deja dis et sa a ete mentionner un peu plus tot, les policier ne devrait pas toujours agire comme si la personne etais armer? il aurais fait quoi si il y avait un .50 non enregistrer? |
|