| belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 14:26 | |
| petite sortie au champ de tir hier. j'y ai rencontré Pierre ( 6.5x284 ). un M. très sympatique qui a généreusement répondu à mes question sur le rechargement. il y avait pas mal de monde en après midi. une chance que je suis arrivé assez tôt. vers la fin y avait quelques stand à ma gauche une 338 lapua. et juste à ma droite une 30-378. ca résonnait sous la toiture... quand le gars a eu fini de tiré ses 5-6 shot de 30-378. y a sortis une 416 rem mag. avec break aussi! le toupet me levais |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 15:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 17:20 | |
| Tu as sûrement passé une belle journée, c'est bien vrai que Pierre est un chic type... Tu est beaucoup plus tolérant que moi pour les gros calibres avec muzzle brake juste à côté de toi, parce-que moi j'aurais fiché le camp assez vite de là dans la même situation. Désolé mais je trouve ça trop déplaisant quant ça m'arrive à mon club, j'aime mieux tirer plus relax....... |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 17:38 | |
| ouin, ben j'étais là depuis 11h et ils sont arrivé vers 13:30. j'avais déja pas mal finit. mais c'est vrai que c'est déconcentrant. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 19:34 | |
| ouais pierre est très sympathique je lui est parler au téléphone un vrai passionner de rechargement et je lavais rencontrer a valcartier l'annee passe ! tres agréable de jaser avec ! |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 20:48 | |
| - 300rum a écrit:
- petite sortie au champ de tir hier.
j'y ai rencontré Pierre ( 6.5x284 ). un M. très sympatique qui a généreusement répondu à mes question sur le rechargement. il y avait pas mal de monde en après midi. une chance que je suis arrivé assez tôt. vers la fin y avait quelques stand à ma gauche une 338 lapua. et juste à ma droite une 30-378. ca résonnait sous la toiture... quand le gars a eu fini de tiré ses 5-6 shot de 30-378. y a sortis une 416 rem mag. avec break aussi! le toupet me levais Est-ce que sa a changé de main le champs de tir de l'estrie ou c'est encore le gros mal engueulé qui le gère ? Je ne me rappelle plus de son nom, mais c'étais assez triste de voir la clientèle déserté à chaque jour ... En tk j'espère que oui !! |
|
| |
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 21:12 | |
| C'est des nouveau depuis l'automne passé je crois. Je sais pas quand tu y avait été? C'est pas mal Aimé Schmit qui est là quand j'y vais. Il donne un coup de main au proprios |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 21:21 | |
| A sa dois faire deux ans certain que je ne suis pas allé.
Je ne pouvais pas tolérer celui qui étais en place. Il criait après tous le monde et se faisait une joie de callé les tireurs du dimanche.
Ah oui c'était aussi un ancien sniper de l'armée et il était aller aux olympiques. Au moins c'était amusant de l'entendre raconté ses ragots a qui voulait l'entendre ...
S'il on changer de proprio c'est super. Je vais aller faire mon tour c'est certain. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Dim 31 Mar 2013 - 23:00 | |
| - Picanox a écrit:
- Tu as sûrement passé une belle journée, c'est bien vrai que Pierre est un chic type...
Tu est beaucoup plus tolérant que moi pour les gros calibres avec muzzle brake juste à côté de toi, parce-que moi j'aurais fiché le camp assez vite de là dans la même situation.
Désolé mais je trouve ça trop déplaisant quant ça m'arrive à mon club, j'aime mieux tirer plus relax....... Une chose semblable m'est aussi arrive hier ,mais moi aussi j'ai de fort calibre avec des muzzle brake et comprenait le gars qui tirait avec ca meme si je tirais bench hier . Une chose est bien la ,c'est un club de tir et non pas une salle de repos avec musique relaxante. Que le gars tire avec le calibre qu'il veule et le muzzle brake qu'il veule c'est en premkere chose un club de tir et il faut s'attendre a ce que ca fasse boum et qu'a l'occasion il ybait des draft quiassent. |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier Lun 1 Avr 2013 - 11:15 | |
| c'etait claude langlais il avait beaucoup d'expérience mais un caractere a chier , tellement, que j'ai anulé mon abonnement au milieu de la saison pour m'abonner a maska sans regrets,j'espere que ca va mieux sans ce tipe qui n'avait aucun respect pour les membres. |
|
| |
| belle rencontre au champ de tir de l'estrie hier | |
|