Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Une belle rencontre hier au club!!! Dim 6 Sep 2020 - 8:55 | |
| Hier matin je n'étais pas supposer aller au club de tir faute de beaucoup de boulot à la maison mais je me dit: j'y vais quand même sa me fait du bien... Et bien j'ai bien fait d'y aller j'ai vécu une belle expérience! J'ai rencontré un super gars qui fait parti de l'équipe canadienne de tir et qui demeure à 20 min de chez nous!!! Ralph Colgan! Un gars super accessible et généreux! Après un peu de discussion sur son arme qui me semblait vraiment super, il m'a offert de tirer quelques coups avec celle ci... Une 7 mm SAUM qui pèse 22 lbs, avec une détente qui casse a 6 oz, et qui tire du sierra match king 183 grain... elle était assis dans un set up benchrest avec un gros front rest et un gros bag énorme arrière... IL me dit: regarde dans le scope, j'ai 4 coups de tiré... WOW UN SEUL TROU... Il me dit: va y! Tir je suis pas mal certain que tu ne va pas agrandir ce trou... Comme de bonne, je m'installe un peu nerveux, prend mon temps et tir deux coups succesif.... CIBOLE J'AI PAS AGRANDI LE TROU!!! Sa m'a donné confiance en mes talents de tireur et m'a fais voir aussi que quand tu as les bon outils... s'a peu aider grandement!!! Bonne fin de semaine à tous! P-A |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre hier au club!!! Dim 6 Sep 2020 - 9:44 | |
| Toujours plaisant de rencontrer se genre de personne , full expérience et full partage, j'ai jamais eu la chance de jaser avec . |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une belle rencontre hier au club!!! Dim 6 Sep 2020 - 16:36 | |
| Et alors, à la portée de n'importe qui. Je fais ça souvent, quatre balles, un seul trou (une balle dans la cible, trois à côté).
Farce à part, c'est rafraîchissant de voir un champion partager et encourager un tireur qu'il ne connaît pas. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une belle rencontre hier au club!!! Lun 7 Sep 2020 - 12:42 | |
| Bravo une belle sortie enrichisante |
|
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Une belle rencontre hier au club!!! Mar 8 Sep 2020 - 22:38 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une belle rencontre hier au club!!! Mer 9 Sep 2020 - 12:38 | |