Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Nettoyage/entretien d'armes a feu Dim 31 Mar 2013 - 20:06 | |
| Bonjour , je possède plusieurs carabines et fusils que j'entretien du mieux que je peu. Cela m'avait toujours convenue jusqu’à aujourd'hui.En effet je viens de me procuré un bijou (comparativement à mes autres armes) et j'aimerais parfaire ma technique de nettoyage.J'ai lue sur le sujet mais personne ne semble vraiment d'accord sur la bonne marche à suivre :les produits a utiliser , l'équipements , les mouvements , ect... Pour faire court , j'aimerais que quelqu'un d'expérimenté m'explique ce que j'ai à faire pour entretenir mon ``bijou`` comme il le mérite. Merci |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nettoyage/entretien d'armes a feu Dim 31 Mar 2013 - 20:17 | |
| c est quoi ton bijou car c est pas toute les armes qui s entretiennent de la même facons |
|
| Sujet: Re: Nettoyage/entretien d'armes a feu Dim 31 Mar 2013 - 20:19 | |
| Ha désolé j'ai oublié de vous dire ces une 700 xcr tactical long range ^^ |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nettoyage/entretien d'armes a feu Dim 31 Mar 2013 - 20:33 | |
| tu lui donne beaucoup d amour et bein des munition a manger pis le reste vas se faire tout seule. èce qu elle est flambant neuve ou usagée.èsce que tu compte lui faire un rodage de canon et tout. |
|
| Sujet: Re: Nettoyage/entretien d'armes a feu Dim 31 Mar 2013 - 20:43 | |
| Oui elle est neuve , pour le rodage je ne croit pas faire quoi que ce soit car 50% semble dire que ces bon et 50% non... status quo ^^
Mais ce n'est pas vraiment le sujet principale qui est : comment faire l'entretien optimal de l'arme ^^ |
|