| fantome! | |
|
+12Gadelle 1clickdown doumbogey toulon83 foudetir dero338 JHON kaboom sly 7.08 appache toupet 300wby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 21:37 | |
| suject glissant...surtout le jours de paque..... jecoute lemission "taps"(avec ma blonde..qui aime ca!)depuis bientot 3 ans ....puis cr&?$%&?% JAI ENCORE RIEN VUE.... ma blonde (qui travail dans le domaine de la santer) y croit dur comme fer ... surtout qua SON hopital.. des amis des amis on vue des chause..... je me disait quici avec plus de 4000 menbre fiable quelqun pourait me dire la veriter une foix pour tout....... je veut pas savoir si le cousin dun cousin du frere du pape a vue une biche majique..jaimerais des commentaires serieux et sans jugement!merci
Dernière édition par 300wby le Dim 31 Mar 2013 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 21:40 | |
| tant qua moi c'est tout d'la bullshit :P si j'peux pas l'voir dans un scope ça existe pas :P |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 21:50 | |
| tu voit toupet on pense un peut la meme chose et cest ca le probleme,,mais je me disait que jai pas tout vue encore..que peut etre cest que je suis pas aux bon endroit/moment.... tout le monde conait quel qun qui conait quelqun qui en a vue..jaimerais parler direct a un gars (sans jugement) a qui il est arriver den voir... pour lemission "taps" jai lu a plusieur endroit des gen qui sont sur a 100% que cest stager..pour vendre des emission a des diffuseur... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 22:02 | |
| je ne comprend pas le sujet de base ?
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 22:13 | |
| dans le style émission de fantome j aime bien tabs ils en mettre pas trop comme dans hantise outch un peut trop poussée mais sa reste une émission.je crois au hantitée mais de la a être capable de faire une série d émission a toutes les semaines avec des activitées paranormal quand on n est même pas sur que sa existe bulshit pour fair vendre des cote d écoute |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 22:25 | |
| tout le monde connait quelqun qui connait quelqun...(jeux du telephone :la veriter qui se deforme avec le temps) mais quelqun qui en a vue lui meme pourait confirmer reelement.....
juste..pour vous donner un exemple de comment la realiter peut ce deformer...quand jetait tres jeune(environ 10 ans) il y avait des champ tout le tour de chez nous...nous alion roder et fait des cabane dans les bois(terre qui appartenais a un fermier)..un jour un cavalier noir(zoro!) nous fonsait desus..la panic nous fire courire vite comme des lapin..et nous etion toujours sur nos garde les rare foix ou nous i retournon en groupe(seulement) plusieur anner plus tard..jetait a la chasse aux canard et je rencontre un gars on discute et on sappersoit que bien que lon est environ 15 de diferance on vien du meme coin et on freaquantait les meme famille(lui cetait les grand frere de mes chum..) je fini par lui parler de notre zoro sorti tout droit de lenfer..il part a rire.. et me dit que jetait sur les terre de sont pere..et que le zoro.....cetait lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 22:32 | |
| C'est comme le bonhomme sept heures quand j'etais flot. On devait rentrer a tout prix avant le coup de sept heures le soir sinon le bonhomme sept heures, qui devait mesurer au moins 15 pieds, faisait le tour des rues pour ramasser les enfants qui n'écoutent pas leur parent. On y croyait tellement au bonhomme sept heure que c'est resté dans notre imaginaire et dieu sait a quel point l'imaginaire d'un enfant ca travail fort. je crois que les histoires de fantômes c'est une peu cet esprit encore encré dans notre conscience et qui n'a pas été bien bien assumé lorsque nous étions enfants alors ca donne des emissions comme taps qui ne sert a rien d'autre qu'a nourrir cet imaginaire inassumé chez l'adulte |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 22:47 | |
| ok la je comprend la question oui je crois a d'autre truc , mais toute émission a besoin de spectaculaire donc de quote d'écoute |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 22:56 | |
| Les fantomes c'est comme les ovnis ont peut pas prouver qu'il existe mais on ne peut pas prouver non plus le contraire donc je m'abstient. Notre univers est infiniment plus complexe que nous pouvons l'imaginer. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 23:03 | |
| j'ai vu une branche bouger dans le bois ce matin avec un petit bruit de craquement j'ai eu tellement la chienne que j'ai pas pris la peine de bien regarder si y avait un écureuil dans un arbre pas loin on devrait appeler la gang de TAPS, je suis sur que c'était un fantome |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 23:05 | |
| Je. Crois a ce que j'ai sous la geule pour verifier ,les cossins je chri....de cote. Le monde pas tres occupes ont de bonnes tendances a essayer de se convaincre de se poser des questions un peu partout sur ce qui pourrait leur faire passer le temps et tente d'embarque les autres dans leur petit senic de fou ,et malheureusement d'autres faibles se laissent tenter. |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: fantome! Dim 31 Mar 2013 - 23:46 | |
| c est vrai que TPS excusez je voulais dire TaPS !!! y beurre epais avec leurs affaires de fantome mais comme il est dit precedement il y a des affaires qui nous depassent..Les amerindiens y croient au esprit alors pourquoi pas mais le pb cest qu il n y a jamais de preuves concretes |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 0:40 | |
| J'ai Mon oncle et ma tante, ainsi que leurs deux fils qui tous été témoin d'un paquets d'évennement à leurs résidense et j'en ai parlé plusieurs fois avec eux ensemble et séparément et leurs histoire ont toujours été cohérente. Je n'ai jamais pu me décider si je devais les croire ou non, mais une choses est sur c'est que je n'ai aucune raison de ne pas les croire. On parle ici de quatre personnes avec des événnements sur une 40aine d'années. Et quatre personne avec toute leurs tête et pleins de lucidité... La vie est étrange parfois... |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 7:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 9:16 | |
| - doumbogey a écrit:
- J'ai Mon oncle et ma tante, ainsi que leurs deux fils qui tous été témoin d'un paquets d'évennement à leurs résidense et j'en ai parlé plusieurs fois avec eux ensemble et séparément et leurs histoire ont toujours été cohérente. Je n'ai jamais pu me décider si je devais les croire ou non, mais une choses est sur c'est que je n'ai aucune raison de ne pas les croire. On parle ici de quatre personnes avec des événnements sur une 40aine d'années. Et quatre personne avec toute leurs tête et pleins de lucidité... La vie est étrange parfois...
cest exactement ca! je pense que personne nest mal intensioner quand il leur arrive quelque chose cest comme un accident de parcour... jai plusieur personne qui me dise a peut pres la meme a chause...il sait passer quelque chose( honetement jai tandance a croire les gen qui sont serieux) mais personne sait vraiment cest quoi... a quebec il y a quelque anner il avait un reportage sur un esprit frapeur...les gars des nouvelle etait la et le mur pliait pas a peut prés ...quelque semaine plus tard on nous disait que setait probablement le sol soutairain instable.... jai comme surment bien du monde ici des proche qui sont mort(tragiquement et dautre de maladie)..personne nest venus encore me voir... dans le millieux feminin ou ma blonde travaille..je pense quelles aiment bien ce "fair"peur une et lautre |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 9:48 | |
| Si les fantômes existent, il va falloir créer le registre des fantômes. Aussi utile que celui des armes à feu...Je téléphone à Marois tout de suite. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 9:53 | |
| Ben oui, c'est comme la Vierge qui pleurait des larmes de sang dans une ville ( je ne sais plus où) au nord de Mtl. |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 10:03 | |
| Qui, apres analyse, s'est avéré être un canular. C'était du sang de cochon en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 10:05 | |
| Un policier affirmait qu'il l'avait vu pleurer réellement des larmes de sang....Le même gars affirme aujourd'hui, que le registre des armes à feu est utilisé et est utile pour les policiers. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 10:33 | |
| Nous écoutons Ghost adventure, et ma femme adore cela!!! J'ai fais des études du côté techniques scientifiques et il y a des chose que l'on expliquais pas il y a 20 ans qui nous sont familière aujourd'hui. Les 3 investigateurs de l'émission essaie de montré des preuves scientifiques, visible a l'oeil humain. Einstein a dit que tout est énergie par E=MC2 et beaucoup de ses théorique ne peuve pas être prouvé aujourd'hui a cause des moyens technologiques. Moi je ne connais pas quel qu'un qui connais quel qu'un, c'est ma femme et ma blonde qui ont vue ou sentit quelquechose... N'oublier pas, ce que l'on ne voit pas ou ressent pas existe peut-être... Les chiens entendent des fréquences que nous n'entendons pas, La lumière pour la vision de nuit n'est pas visible à l'oeil nu, l'infra rouge n'est pas visible a l'oeil nu, les sons ..., etc C'est très facile de discéditer quel que chose que quel qu'un ressent, ce n'est pas objectif, donc pas scientifique??? Moi j'ai toujour chaux, ma femme toujours froid et l'oncouche pourtant dans le même lit. Et oui dans notre monde il y a des charlatants partout qui profite de tout... Soyer gentil avec votre entourage, il pourrait revenir vous voir Je pourrais en ajouter en parlant d'une théorie sur un passage (tunnel) ou un électron d'un atome disparaissait pour se retrouver sur une orbite plus haute, aujourd'hui l'on sait que l'électron (matière) se transforme en quantité d'énergie (quantom) et redevient matière (électron). Pour les scientifique c'étais un phénomème inexplicable pendant plusieur années... Joe90 Richard Glen sort de ce corps |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 10:48 | |
| les fantômes, ces ghost qui apparaissent dans le noir aux silhouettes à la teintes bleutés pour disparaitre aussitôt n'est rien d'autre que ces émanations de gas du à la putréfaction des corps inhumés dans les cimetières. Les cercueils qui étaient jadis fait de bois, donc sans aucune protection hermétique, finissaient par se détérioré sous terre avec les années laissant le corps à la merci des sols en contant mouvement. Les gas finissaient par se libérés et remonter à la surface et au contact de l'air pur, devenait un petit gas dont la combustion était instantanée. Donc, à la nuit tombée, il était courant d'apercevoir ces petites lueurs bleuâtres apparaitre en une fraction de seconde dans les cimeterres. Ca s’appelle également feu follet.
Voilà pourquoi les fantômes sont associés aux cimetières. et c'est un fait vérifiable scientifiquement mais qui ne l,était pas dans le passé laissant toute la place à l'imagination. |
|
| |
| fantome! | |
|