| fantome! | |
|
+12Gadelle 1clickdown doumbogey toulon83 foudetir dero338 JHON kaboom sly 7.08 appache toupet 300wby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 17:09 | |
| persone a vue de fantome..en vrais |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 17:15 | |
| ma blonde vien de trouver un forum sur le parnormal..... elle pose apeut prêt la meme question que moi......... seul diferance ici la politesse est vraiment a un niveau superieur...vous devrier voir les message haineux quelle a recus en mp..... malade! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 17:19 | |
| - 300wby a écrit:
- persone a vue de fantome..en vrais
Le probleme est de confirmer que se sont des fantomes et non la fatigue ou autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Lun 1 Avr 2013 - 17:26 | |
| ma blonde vien de trouver un forum sur le parnormal..... elle pose apeut prêt la meme question que moi......... seul diferance ici la politesse est vraiment a un niveau superieur...vous devrier voir les message haineux quelle a recus en mp..... malade! |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: fantome! Jeu 4 Avr 2013 - 15:26 | |
| il y as des phénomènes que nous n'arrivons pas as expliqué et meme la science se penche sur plusieur sujet .
ont a qua pensée sur la physique quantique et le super collisionneur quantique qui a découvert jusqu'à 10 dimension suite a des experience tangible .
|
|
| |
| Sujet: Re: fantome! Jeu 4 Avr 2013 - 15:40 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- il y as des phénomènes que nous n'arrivons pas as expliqué et meme la science se penche sur plusieur sujet .
ont a qua pensée sur la physique quantique et le super collisionneur quantique qui a découvert jusqu'à 10 dimension suite a des experience tangible .
ta bien raison! cest pour ca que je demandait ici si quelqun a deja vue en vrai.. je suis plutot en faveur que je sait pas ce que cest tant que cest pas prouver!...ma blonde i croit dure comme fer.... il y a quelque temps jai dessandue sous( sous sol qui est un vide sanitair) lhotel dune eglise pour reparer un truc...les curé du temps se fesait enterre sous lhotel dans une boite de bois... les religieuse voulait pas desandre avec moi(peut etre mon aire louche )..il disait quil i avait des esprit.... si une femme qui ne peut mentir me dit ca..cest quelle i croit dure comme fer... je suis etoner ici il y a plus de 4000 menbres personne en as vue en vrai..des histoirs racconter jen connait moi aussi...reste que personne ne serait "juger" a nous raconter sont temoignage personel |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: fantome! Jeu 4 Avr 2013 - 15:46 | |
| Je ne crois pas aux revenants, je ne crois pas en aucune religion, en aucun dieu , mais je crois qu'on est entrain de se faire fourrer et de se faire voler royalement par nos gouvernements, nos hommes d'affaires et nos institutions bancaires. Moralité, les vivants m'inquiètent les morts et le diable non. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: fantome! Jeu 4 Avr 2013 - 15:50 | |
| - 300wby a écrit:
- rainbow lockdown a écrit:
- il y as des phénomènes que nous n'arrivons pas as expliqué et meme la science se penche sur plusieur sujet .
ta bien raison! cest pour ca que je demandait ici si quelqun a deja vue en vrai.. je suis plutot en faveur que je sait pas ce que cest tant que cest pas prouver!...ma blonde i croit dure comme fer.... il y a quelque temps jai dessandue sous( sous sol qui est un vide sanitair) lhotel dune eglise pour reparer un truc...les curé du temps se fesait enterre sous lhotel dans une boite de bois... les religieuse voulait pas desandre avec moi(peut etre mon aire louche )..il disait quil i avait des esprit.... si une femme qui ne peut mentir me dit ca..cest quelle i croit dure comme fer... je suis etoner ici il y a plus de 4000 menbres personne en as vue en vrai..des histoirs racconter jen connait moi aussi...reste que personne ne serait "juger" a nous raconter sont temoignage personel Qu'on soit 4000 ou 4 millions, tu vas attendre pareil car c'est la même chose qu'avec les ovnis. presque tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a vu et ca s'arrête la. Et si une religieuse y croit dur comme fer que les fantômes existent ca ne les fait pas exister automatiquement. une croyance c'est pas un fait. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: fantome! Jeu 4 Avr 2013 - 16:38 | |
| mo j'y crois pas, mais j'ai deja fait un expérience de voyage astrale..mais je peux pas confirmer, c'etais peut juste un rêve très bizarre... je fellais comme si j’étais réveiller, je suit partis pour aller au toilette mais ya de quoi qui ma fait retourner de bord pis je me suit vu coucher sur le divan dans le salon (la cave ou étais ma chambre avais été inonder alors je dormais dans le salon le temp des travaux) je croyais que c'etais un rêve dans un rêve pis me suit réveiller en sursaut :P sa sait j'amais reproduis..allor c'etais pe ca ou juste un rêves très bizarre... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: fantome! Jeu 4 Avr 2013 - 16:43 | |
| sest ca qui est dure plusieur ont eu des truc mais était ce un reve ou autre chose... |
|
| |
| fantome! | |
|