EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint

4 participants
AuteurMessage
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech

Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Empty
MessageSujet: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint   Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:40

J'ai acheter d'un particulier, un 1911 en calibre .45 acp et quand j'ai appeler pour faire le transfert (fermer la session qui avait été ouvert par le vendeur), la dame au téléphone m'a dit que la demande devais dorénavant etre traité et approuvé au provinciale et qu'avant d'avoir une réponce, cela pourais prendre plusieurs semaines. Elle m'a dit que la loi provinciale avait été resserer et que c'est comme ca maintenant. Je peux meme pas faire ma demande de transport avant d'avoir recu la réponce du provinciale.

Est-ce que quelqu'un étais au courrant de ca ??
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint   Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:48

Ça fait longtemps que ça droit être approuve par le contrôleur de ta région
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech

MessageSujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint   Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:57

Le dernier pistolet usagé que j'ai acheter, j'ai fait la demande de transport la meme journée que le transfert a été fait par téléphone au 1-800-731-4000. j'ai recu le papier de transfert 10 jours apres, et la demande de transport a suivie la semaine d'apres !!!
Taurus 29
Taurus 29

Masculin
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping

MessageSujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint   Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:21

Oui ca fait un bout que cé comme ca,c'est la SQ qui s'occupe de ca.Cé pas beaucoup plus long,j'ai acheter un resteint l'autre jours et j'ai recu le permis de transport la meme semaine.Ca dépend des fois.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint   Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:01

C'est possible et j'en douterait meme pas qu'ils veulent nous emmerder encore unpeu pljs.

Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint
Page 1 sur 1