bentech Actif / Active
| Sujet: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Mar 2 Avr - 18:40 | |
| J'ai acheter d'un particulier, un 1911 en calibre .45 acp et quand j'ai appeler pour faire le transfert (fermer la session qui avait été ouvert par le vendeur), la dame au téléphone m'a dit que la demande devais dorénavant etre traité et approuvé au provinciale et qu'avant d'avoir une réponce, cela pourais prendre plusieurs semaines. Elle m'a dit que la loi provinciale avait été resserer et que c'est comme ca maintenant. Je peux meme pas faire ma demande de transport avant d'avoir recu la réponce du provinciale.
Est-ce que quelqu'un étais au courrant de ca ?? |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Mar 2 Avr - 18:48 | |
| Ça fait longtemps que ça droit être approuve par le contrôleur de ta région |
|
bentech Actif / Active
| Sujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Mar 2 Avr - 18:57 | |
| Le dernier pistolet usagé que j'ai acheter, j'ai fait la demande de transport la meme journée que le transfert a été fait par téléphone au 1-800-731-4000. j'ai recu le papier de transfert 10 jours apres, et la demande de transport a suivie la semaine d'apres !!! |
|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Mar 2 Avr - 19:21 | |
| Oui ca fait un bout que cé comme ca,c'est la SQ qui s'occupe de ca.Cé pas beaucoup plus long,j'ai acheter un resteint l'autre jours et j'ai recu le permis de transport la meme semaine.Ca dépend des fois. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle loi / reglement provinciale pour les arme restreint Mar 2 Avr - 20:01 | |
| C'est possible et j'en douterait meme pas qu'ils veulent nous emmerder encore unpeu pljs. |
|