| Dédouanage et taxes?? | |
|
+10Matt 300wby Buffalo toupet PerversPépère ago gunguru ant68 Bleu9mm SQUILL/Fondateur 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 21:34 | |
| Salut gang...pas rapport avec les guns, c'est plus ''at large''...je veux me commander un helico teleguidé de Chine via Aliexpress.com....sur ces sites, ils mentionnent qu'il ne sont pas responsable si le colis reste aux douanes ou s'il y a des frais de dédouanage....est-ce que ca risque d'arriver ou est-ce certain que ca va arriver ces frais??....et si ca arrive, combien?....en fonction du prix? Et si tel est le cas, surement des taxes a payer? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 21:37 | |
| Payé des taxes une fois en 10 ans d'achats Internet...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 21:40 | |
| Ca ma pas encore arriver. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 21:43 | |
| Juste une chose, tu vas attendre en Tab*** On dirait que la poste chinoise opère avec des pousse pousse, des bateaux dragons et, au mieux, des jonques... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 21:50 | |
| Généralement, en bas de 100 -150$ tu n,auras pas de problème, en haut de ca j'ai déjà eu des surprises. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 21:51 | |
| Dans mon cas, à chaque fois ce fut un frais fixe (genre 10$) plus les taxes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 22:02 | |
| Le prix est de 88$us +18$us pour shipping EMS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 22:16 | |
| Ca devrait etre correct. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 23:18 | |
| sa marche coup sur coup..-$100 en generale ont a pas de probleme le colis $400 $500 ont paye le taxe et les frais de douane a partire des USA utilise la poste normale ne faites jamais affaire avec UPS vous aller payer TOUJOURS le taxe ...la douane et le frais UPS sont debiles en generale chaque 3-4 gros colis je paje 1
Dernière édition par ago le Mer 3 Avr 2013 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 23:23 | |
| UPS. ÇA CE SONT DES BANDITS USPS, C'EST US POSTAL SERVICE ET C'EST OK. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 23:26 | |
| tas raison UPS c'est privé USPS c'est la poste |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Mer 3 Avr 2013 - 23:37 | |
| attention à fedex aussi, j'ai déja eu une facture de 25$ un mois plus tard de frais de douanes, pour un item qui en valais 35... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Jeu 4 Avr 2013 - 9:19 | |
| Il me semble avoir lu dernièrement que les douanes portaient une attention particulière aux colis arrivant de Chine ces temps-ci. Apparemment, beaucoup de drogues du viol et apparentées... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Jeu 4 Avr 2013 - 15:54 | |
| ups sont fort sur les "frais" il cherche le cout de larticle remplisse de la paprasse...(cest qui mavait dit) pour une piece de 15$....0$ de douanage...10$ de frais tu voit la passe.... |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Ven 5 Avr 2013 - 0:10 | |
| UPS: Frais dédounament de 35$ pour achat de 60$ malgré qu'il n'y ait pas de frais de douane !!!! et ce n'est qu'un exemple. À TOUTES les fois où j'ai utilisé ces crosseurs, j'ai eu des frais de dédouanement. Vive USPS! Mai généralement, à partir de la chine: c'est long mais pas de ce genre de frais jusqu'à maintenant pour moi (et j'ai jamais eu à utiliser UPS pour la chine) |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Ven 5 Avr 2013 - 7:29 | |
| toute les compagnies se font un malin plaisir a mettre des frais usps seulement ou la mail du pays |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Ven 5 Avr 2013 - 17:07 | |
| - PerversPépère a écrit:
- UPS. ÇA CE SONT DES BANDITS
USPS, C'EST US POSTAL SERVICE ET C'EST OK. PP. Ouais comme tu dis, faut faire attention à ça...................Bandits pour pas dire crosseurs. |
|
| |
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Sam 6 Avr 2013 - 7:45 | |
| quant je command de chine je demand qu il ecrive dessu la boite "GIFT" et jamais eu de problem .
j ai envoyer un colis en france 2 mois et pas encore rendu 200$ canadien le shipping ses fou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Sam 6 Avr 2013 - 10:33 | |
| gift, warranty return ,repair ,production test, manufacture test run.... ont les a essaje toutes....quand ca depasse $100 ont ha 50% des chance |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Sam 6 Avr 2013 - 11:53 | |
| Comme les autres disent.. En bas de 100$, la poste charge généralement pas de douanes et taxes. Au dessus de ca, ton paquet peut etre soumis à des frais de 9.95$ de douanes et les taxes federale/provincial. Voici un paquet que j'ai récemment recu par USPS/Poste Canada (gadgets électroniques). Je pensais sauver en achetant aux US, je me suis faite fourrer en tab... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Sam 6 Avr 2013 - 22:28 | |
| Et EMS c'est quoi ce service?...un gars d'un forum a fait affaire avec celui-ci pour le Canada et pas de trouble...sinon, si je prend le shipping gratos, c,est 15 à 30 jours...le EMS est 18$ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Dédouanage et taxes?? Dim 7 Avr 2013 - 9:54 | |
| EMS: Express Mail Service. Basé en Chine. Jamais fait affaire avec ce service... Mais peu importe le service, ca passe par les douanes. Ils ont plein pouvoir sur le dédouanement. Si ils décident de te charger, ils vont le faire. La procédure des agents est de vérifier si un produit similaire est disponible au Canada, et si oui, a quel prix. S'ils jugent que ca se trouve facilement ici et que t'a acheté ailleurs juste pour sauver, ils te chargent. Ils font ca pour favoriser l'achat local et empêcher l'achat de masse outre-mer.... Bullshit. Les produits sont fabriqué outre-mer anyway!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Dédouanage et taxes?? | |
|