| Nos taxes et la princesse | |
|
+4DT741 PerversPépère 1clickdown Reaper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 9:55 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 10:02 | |
| Oui, j'ai vu ça...Méchante tache celle-là.
Elle se prend pour la reine et ta...
Elle devrait aller faire un tour dans son pays d'origine qui est rendu une vraie dompe pour le remettre dans le droit chemin...Là, elle servirait à quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 10:18 | |
| Ce qui m'assome, c'est qu' a chaque nouvelle semblable , il n'y a peu ou pas de conséquences, payé gang de caves. Ont est indignés et ca fini a peu pres la. |
|
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 10:20 | |
| Regarde toutes les dépenses que l'on a payé depuis qu'elle a été dans différentes positions...C'est effrayant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 10:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Regarde toutes les dépenses que l'on a payé depuis qu'elle a été dans différentes positions...C'est effrayant!!!
Ya une couple de nations qui n'auraient plus faim |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 10:25 | |
| Quand je pense que Chavez, l'ancien président du Venezuela, du temps où son pétrole valait des sous, leur avait envoyé 4 milliards de dollars d'aide!!! oui, 4 milliards!Aucun pays n'en avait jamais fait autant. Ben, ça s'est perdu dans les dédales de la corruption en Haïti et personne ne sait exactement où sont passées ces ressources. On a bien trouvé des tas de contrats de construction signés sans spécifications mais c'est tout... le reste, "nuit et brouillards"... Et après on veut me persuader d'envoyer de l'aide là-bas? MMMhhh... No luck Sherlock! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 10:43 | |
| La pomme n'est pas tombé loin de l'arbre |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 11:08 | |
| Encore cette conasse qui nous coute de l'argent !!!
On devrait lui enlever son passeport pis la parachuter dans son pays d'origine ! |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 11:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Encore cette conasse qui nous coute de l'argent !!!
On devrait lui enlever son passeport pis la parachuter dans son pays d'origine ! tu veux payer pour un parachute??? pas moi! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 13:16 | |
| Je dirais simplement que ces affaires là me mettent hors de moi |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 20:09 | |
| Un choix de Gouv-Gen qui rencontraient plusieurs des prérequis si prizés des Lieberals: femme, minoritaire, etc etc.
Au moins le choix de Harper, David Johnson, était choisi pour ses connaissances et expertises constitutionnels. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 20:23 | |
| Et on ne parlera pas de l'astronaute qui ne fait pas sa job parce qu'elle trouve ça plate. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 20:31 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Et on ne parlera pas de l'astronaute qui ne fait pas sa job parce qu'elle trouve ça plate.
Hein c'est quoi st'histoire là jsuis curieux ! - arist0v a écrit:
- DT741 a écrit:
- Encore cette conasse qui nous coute de l'argent !!!
On devrait lui enlever son passeport pis la parachuter dans son pays d'origine ! tu veux payer pour un parachute??? pas moi! Ta un esti de bon point. Mais dans un sens je préfère qu'elle survive a sa chute et qu'elle vive la misère. On en a plein de passé date dans l'armée, au pire on y en donne un :P |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 20:40 | |
| OK Pas très officiel, mais ça corrobore ce que j'ai écrit plus haut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le devoir cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai rencontré dans le passé, c'est l'une des personnes les plus désagréables que j'ai eu à rencontrer...Mais le summum a été, et de très loin, Michaëlle Jean. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Ven 22 Fév - 21:02 | |
| C'est la vibe generale que jai eu d'elle. Une personne extrêmement déplaisante qui se ca***** bien de tout le monde autour... Ça l'air d'un prérequis pour cette position là "pas de prendre pour dla marde" |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Dim 24 Fév - 9:52 | |
| Oh ben...Lisez ça... Michaëlle Jean dit être l’objet de diffamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Dim 24 Fév - 11:24 | |
| michaelle jean,de la lectrice de nouvelle excellente qu'elle était,a été transformer en reine de sabbat vaniteuse qui,tradition libérales obligent,se roule dans l'argent des taxes sans aucune retenue...elle se croit maintenant beaucoup plus haute et importante qu'elle l,est,elle qui s'est fait sacrer dehors de son poste de reine supreme des pays de la francophoney: elle a écoeurer tout le monde par son comportement de diva supreme,dilapidant l,argent de la caisse de l'organisation.
quelle charrue est t'elle devenue en si peu de temps.
au moins,julie payette nous prouvent a tous jour apres jour que le poste de gouverneur general est un poste symbolique qui nous coute chere et qui ne sert absolument a rien autrement que de faire pavaner le canada a toutes les sauces. je suis certain que payette fait expres pour en faire la preuve. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Dim 24 Fév - 14:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- OK Pas très officiel, mais ça corrobore ce que j'ai écrit plus haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le devoir cette fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai rencontré dans le passé, c'est l'une des personnes les plus désagréables que j'ai eu à rencontrer...Mais le summum a été, et de très loin, Michaëlle Jean. Moi aussi j'ai rencontrée la ''gentille cosmonaute'' à Gaspé lors d'une des annuelles Grande Traversée la Gaspésie et c'Est vraiment une personne excécrable en particulier avec les jeunes des écoles qu'elle à visité pour l'occasion pour y donner des conférences et qui lui tapaient joliment sur les nerfs si ils ne formulaient pas comme il faut leurs questions et elle se faisait un malin plaisir à les faire sentir comme des attardés!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos taxes et la princesse Dim 24 Fév - 15:33 | |
| Quand on la compare à d'autres astronautes comme Chris Hadfield ou David Saint-Jacques... Pas du tout la même qualité. |
|
| |
| Nos taxes et la princesse | |
|