| bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) | |
|
+9macoizo lavoltiges alias-moi speedtriple Renmen Buffalo Cookie Monster Popymoy xXx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 6:27 | |
| Bienvenue dans le club des éclopés mon ami |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 6:38 | |
| merci, j'en faisais déjà bien parti |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 7:07 | |
| Bonne remise sur pied Çà doit être difficile de claver de la main gauche... Cheers |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 7:15 | |
| Avec la main fracturée, j'ai l'impression que tu ne passeras grand temps dans ta forge pour passer tes temps libres... |
|
| |
| |
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 7:59 | |
| Ouin ben bonne chance mon ami et prompt retablissement |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 8:23 | |
| Ouain ,,,, pas cool ca ! Surtout en debut de saison comme ca ! Mais bon malgré tout tu t'en sort pas trop viandé ! Ca va te donnée du temp pour trouver ta nouvelle moto Prompt rétablisement ! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 8:33 | |
| Prompt rétablissement, c arriver aussi a un confrère et se genre d' événement pardonne rarement le motard. Prend le temps qui faut pour te remettre en forme. |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 9:15 | |
| Moche, mais c'est pas le plus important... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 9:29 | |
| épave mais y sont fou la colonne de direction est touchée ? en tout cas propose de racheter l'épave si c'est pas le cas hé si tu veux j'ai encore à vendre une très belle sv 650 super équipé en France sur paris amorto réglable de partout OHLINS boitier Electronique ligne compète micron inox carbonne gros gicleurs et filtre k&n pas beaucoup de km à un prix vraiment pas cher en fait c'est une aubaine c'est un pote qui va poser l'annonce bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 9:37 | |
| oui et le cadre a bougé aussi a priori, on vois pas mais le coté droit a ramassé aussi pendant la glissade avant l'impact.. non merci pour le 650, j'ai des vues sur une...... trottinette avec des ptites roues derrières et puis j'ai envie de quitter la france, alors plus de moto pour le moment.... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 11:45 | |
| Ayoye...ça aussi je connais mais pas aussi grave que toi!! En moto, faut quasiment avoir des dons de voyances pour prévoir la réaction des automobilistes!!! Te souhaite un rétablissement-turbo et un retour à la moto pas trop éprouvant!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 12:26 | |
| prompt rétablissement l'ami !!! le monde est trop cave, je vois souvent des personnes faire leur stop mais il immobilisent leur véhicule au 3/4 dépasser la ligne d'arret...ils se retrouve donc le nez qui entrave une partit de la voie inverse... ou un autre truc qui me fait chier ses a la sortie du pont J-Cartier cote longueuil la sorti de la rue st-laurent ya une shit load de personne qui ne respecte pas la prioriter de la sortie du pond...il font leur stop et repar desuit sans regarder si ya quelque chose qui arrive de la sortie du pont ca m'arrivent a 50-60% du temp en sachant ca je m'arrange que le conducteur qui a pas fait sa prioriter se muscle le sphincter LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 21:33 | |
| Si c'était lui l'autre mec, tu n'avais aucune chance. Regardes-moi son score... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Jeu 4 Avr 2013 - 21:37 | |
| lol |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 0:05 | |
| excellent |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 4:45 | |
| excellent j'ai eu du bol alors c’était pas lui |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 5:09 | |
| Salut xXx! Ben dis donc, t'as ramassé sur ce coup là... Je te souhaite un prompt et bon rétablissement, et j'espère que tu dérouilles pas trop! La moto c'est que du matos, l'important est que tu sois (presque) entier! Bon courage! Cordialement Dan |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 11:40 | |
| merci bien, oui que du materiel, meme l'humain ptdr.....ça fait mal...quand je ri surtout alors j'evite mais c'est pas facile avec vous ..... je m'etais decidé a la vendre apres l'ete pour financer ma balade, ben comme ca c'est fait |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 11:49 | |
| Bonne chance pour ta guérison! T'as l'air de pas le prendre trop mal. Moi aussi je suis tombé en moto (bien moins grave que toi!), ça laisse des traces. Maintenant je suis un peu moins frondeur!! |
|
| |
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 12:10 | |
| bah jsuis un "habitué", ca fait10 interventions en 30 ans tout pile, la premiere en 1983...... moto, para, rugby et d'autres, et je sais que si on veut "guerir" vite et bien faut aussi avoir un bon mental et un gros moral.....j'ai la chance d'avoir les 2, alors je fais avec, repos, lecture dessin, balade en bord de mer, dans 3 semaines on vire les broches et reeduction, la un petit coup de baisse de moral, puis go ... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) Ven 5 Avr 2013 - 18:40 | |
| C'est vrai que la rééducation c'est super pénible et que ça jour un peu sur le citron mais quand on en est là, c'est que ça avance dans le bon sens! |
|
| |
| bon ben ....je vais moi aussi avoir du temps (lol) | |
|